Moustique Posté(e) 6 septembre 2003 Posté(e) 6 septembre 2003 Il y a quelques jours, je suis tombé (grace à une news de INPACT HARDWARE) sur un petit site sympa qui propose un CD-Rom bootable (100% gratuit) qui rassemble quelques utilitaires bien pratiques en cas de problème. Le CD est proposé sous forme d'une image ISO qu'il suffit de graver. Une fois booté avec ce CD on peut effectuer (sans la moindre installation) plusieurs utilitaires de diagnostique. La news sur INPACT : http://www.pcinpact.com/actu/news/10839.htm Le site original : http://www.ultimatebootcd.com/ J'ai testé et ça fonctionne très bien. Citer
RP1700 Posté(e) 6 septembre 2003 Posté(e) 6 septembre 2003 Merci bien pour ce lien, je télécharge et grave ça tout de suite, ça va m'être bien utile ;) Citer
Undertaker Posté(e) 6 septembre 2003 Posté(e) 6 septembre 2003 coucou je l ais depuis qques jour mais j ias pas encore pris le tps de le graver.... bref apres l avoir dezipeer pui derarrer(sa se dit :lol: :lol: )je grave les .img tel quel avec nero??? Citer
Mike Posté(e) 6 septembre 2003 Posté(e) 6 septembre 2003 Intéressant, je download ça tout de suite. C'est toujours plaisant quand qqn prend le temps de faire part de ses découvertes sur le forum ! Merci :D Citer
Moustique Posté(e) 6 septembre 2003 Auteur Posté(e) 6 septembre 2003 bref apres l avoir dezipeer pui derarrer(sa se dit :lol: :lol: )je grave les .img tel quel avec nero??? Non, non. Faut juste dézipper puis graver tel quel les fichier ISO. Sinon tu auras un CD non bootable. Citer
Death_Dream Posté(e) 6 septembre 2003 Posté(e) 6 septembre 2003 cool merci du renseignement ! :D Citer
Undertaker Posté(e) 7 septembre 2003 Posté(e) 7 septembre 2003 bon je capte tjrs pas jais le fichier ubcd.zip je dezippe je me retyrouve avec ubcd.rar je decompresse j ais isolinux avec a l interieur les fichiers.img que je grave lkes fichiers ou l isolinux ca mardche po :o Citer
Skeno Posté(e) 7 septembre 2003 Posté(e) 7 septembre 2003 apparement la version 1.5 vient juste de sortir, je vais tester ça peut toujours servir ... Citer
Moustique Posté(e) 8 septembre 2003 Auteur Posté(e) 8 septembre 2003 bon je capte tjrs pas jais le fichier ubcd.zip je dezippe je me retyrouve avec ubcd.rar je decompresse j ais isolinux avec a l interieur les fichiers.img que je grave lkes fichiers ou l isolinux ca mardche po :o :??: :??: :??: Moi quand je dézippe, j'obtiens un fichier UBCD.ISO que je n'ai qu'à graver. Aucune trace de RAR. :??: :??: :??: Citer
Skeno Posté(e) 8 septembre 2003 Posté(e) 8 septembre 2003 bon je capte tjrs pas jais le fichier ubcd.zip je dezippe je me retyrouve avec ubcd.rar je decompresse j ais isolinux avec a l interieur les fichiers.img que je grave lkes fichiers ou l isolinux ca mardche po :o t'es sur que t'as pas un fichier .iso apres la decompression du ziop que t'aurais peut-être pris pour un .rar passke winrar lit (et decompresse) les .iso ? Citer
Messages recommandés