Tioufoukoi Posté(e) 6 septembre 2003 Posté(e) 6 septembre 2003 salut ;) une carte mère A7N8X deluxe (neuve) qui s'allume une fois et qui veut plus rien savoir après ca vous dit quelque chose ? (RAM = OK) .. pas testé le processeur (2400+) mais ca parait chelou qu'elle ai marché une fois et qu'elle veuille plus s'allumer (elle a l'air de marcher mais j'ai rien sur l'écran et je suis sur que la carte graphique fonctionne ...) donc si vous aviez une piste que je n'ai pas exploré ... merci :) Citer
Chriskiller06500 Posté(e) 6 septembre 2003 Posté(e) 6 septembre 2003 Salut T'as tenté un clear CMOS ? sinon refait ton installation de a A z et voit si ça refait pareil. J'ai eu des problème aussi au début c'étais ma ram qui étais de mauvaise qualité g du en racheter cela dit mon ordi bootais correctement donc... @+ Citer
Tioufoukoi Posté(e) 8 septembre 2003 Auteur Posté(e) 8 septembre 2003 ouaip j'ai essayé clear cmos ... plusieurs fois ... sans succès ... mais je crois que je vais la rapporter au SAV ... ca sera plus simple ... merci :) Citer
koalakems Posté(e) 8 septembre 2003 Posté(e) 8 septembre 2003 ça ressemble aux symptomes d'une ram pouri mais si tu dis que tu l'as resté :roll: Citer
Tioufoukoi Posté(e) 9 septembre 2003 Auteur Posté(e) 9 septembre 2003 alim OK (cm testée sur autre alim) RAM pas vraiment testée ... (juste branchée sur autre PC mais pas de test ni rien ... :/ ) j'ai ptètre simplement fait un cours jus en la branchant sans faire gaffe ... et pis elle a marché une fois et après ... morte ... Citer
racingcar Posté(e) 10 septembre 2003 Posté(e) 10 septembre 2003 moi j'ai eut le meme tour et c'etait la ram qui n'etait pas accepter. Sinon je voit pas car c'est une super carte mere Citer
Tioufoukoi Posté(e) 10 septembre 2003 Auteur Posté(e) 10 septembre 2003 je si ca foire encore après échange SAV, je changerai la ram je crois ;) Citer
gericom666 Posté(e) 10 septembre 2003 Posté(e) 10 septembre 2003 ASN8X Deluxe ... humm tres bonne carte !!! J'ai connu un probleme identique ... et j'ai changer ma carte graphique ! Maintenant il demarre quand je veux ! ( avant ct galere : pourtant carte graphique ceritifer 8x etc ..., tester sur une autre machine ok ! mais sur l'Asus pas moyen de démarrer ) tous comme pour la ram le port AGP et susceptible ;-) Citer
Messages recommandés