Moustique Posté(e) 9 septembre 2003 Posté(e) 9 septembre 2003 Dans c:documents and settingsxxxxxxapplication data il doit y avoir un répertoire nommé DVD Shrink dans lequel se trouve le résultat des analyses déjà effectuées. Vide ce répertoire et DVD Shrink devra recommencer l'analyse de ton DVD original. Citer
chef chodart Posté(e) 9 septembre 2003 Auteur Posté(e) 9 septembre 2003 je n'ais rien dans document setting!!! pas de répertoire application data!!! SNIFF!!!!!!!!!!!!!! Citer
Moustique Posté(e) 9 septembre 2003 Posté(e) 9 septembre 2003 Si, si, tu as le répertoire application data, il fait partie de Windows. mais c'est un répertoire caché. Vas dans le poste de travail --> outils --> options des dossiers --> affichage --> paramètres avancés --> afficher les fichiers et dossiers cachés. Citer
chef chodart Posté(e) 9 septembre 2003 Auteur Posté(e) 9 septembre 2003 j'ai vidé le répertoire mais ca ne marche toujours pas!!! merci quand meme de ton aide!! Citer
chef chodart Posté(e) 9 septembre 2003 Auteur Posté(e) 9 septembre 2003 Si c bon :) merci beacoup moustique mon scan marche parfaitement maintenant et grace à toi!!! grand merci!!! amicalement chef chodart!!! Citer
Messages recommandés