Moustique Posté(e) 7 septembre 2003 Posté(e) 7 septembre 2003 Je cherche un soft (si possible freeware) qui peut verrouiller la page de démarrage de IE ainsi que les favoris. Certins sites (de cul :lol: ) ajoutent des favoris et modifient la page de démarrage. Je trouve cela assez irritant. :enerve: PS : inutile de me conseiller de changer de navigateur. J'en ai déjà essayé plusieurs et pas un seul n'arrive à la cheville de IE. Citer
RP1700 Posté(e) 7 septembre 2003 Posté(e) 7 septembre 2003 Autre conseil : ne pas aller sur des sites X :D Citer
netfox Posté(e) 7 septembre 2003 Posté(e) 7 septembre 2003 Je cherche un soft (si possible freeware) qui peut verrouiller la page de démarrage de IE ainsi que les favoris.Certins sites (de cul :lol: ) ajoutent des favoris et modifient la page de démarrage. Je trouve cela assez irritant. :enerve: PS : inutile de me conseiller de changer de navigateur. J'en ai déjà essayé plusieurs et pas un seul n'arrive à la cheville de IE. Je ne sais plus où cela se trouve mais tu peux le faire directement dans la base de registre, d'est d'ailleurs là que vont les sites pour modifier un certaine nombre d'information. Citer
denis4444 Posté(e) 7 septembre 2003 Posté(e) 7 septembre 2003 salut moi j'ai power IE6 qui permet de faire des depannages et des tests sur IE et de verouiller la page de demarrage entre autres. sur le site : http://www.technicland.com/powerie6.php3 Citer
netfox Posté(e) 7 septembre 2003 Posté(e) 7 septembre 2003 Je cherche un soft (si possible freeware) qui peut verrouiller la page de démarrage de IE ainsi que les favoris.Certins sites (de cul :lol: ) ajoutent des favoris et modifient la page de démarrage. Je trouve cela assez irritant. :enerve: PS : inutile de me conseiller de changer de navigateur. J'en ai déjà essayé plusieurs et pas un seul n'arrive à la cheville de IE. Moi je suis tombé sur des sites encore plus méchant (il vérrouillait le lien dans la page de démarrage, en lien grisé !!!) Citer
netfox Posté(e) 7 septembre 2003 Posté(e) 7 septembre 2003 Moustique, voici un lien qui pourra peut être t'aider : http://www.safer-networking.org/index.php?...r&page=resident Citer
Moustique Posté(e) 7 septembre 2003 Auteur Posté(e) 7 septembre 2003 Power IE semble très bien. :)2 Je vais le tester (pour une fois, j'ai une bonne excuse pour aller sur des sites X :lol: ). Citer
PeGGaaSuSS Posté(e) 7 septembre 2003 Posté(e) 7 septembre 2003 Moi ce qui me soul dans d'autres sites (pas forcement X mais qui utilise ce genre de pub) ce sont les loader a la con... Une fois il me lance je dit non deux fois non trois fois il me lance l'exe a download c'est lourd :enerve: Si quelqu'un a un truc ! Citer
Yellow Posté(e) 7 septembre 2003 Posté(e) 7 septembre 2003 Spyboot ! Gratuit dans l'onglet vaccination. Pas efficace à 100% mais mieux que rien. Citer
Moustique Posté(e) 8 septembre 2003 Auteur Posté(e) 8 septembre 2003 Après quelques essais, je peux dire que SPYBOOT et surtout POWER IE sont super. :) Allez, tant qu'on y est, encore une petite question : existe-t-il un moyen de bloquer les redimensionnement de fenêtre de IE ??? Citer
netfox Posté(e) 8 septembre 2003 Posté(e) 8 septembre 2003 Après quelques essais, je peux dire que SPYBOOT et surtout POWER IE sont super. :) Allez, tant qu'on y est, encore une petite question : existe-t-il un moyen de bloquer les redimensionnement de fenêtre de IE ??? Il me semble que tu peux le régler manuellement dans la base de registre aussi. Citer
Moustique Posté(e) 15 septembre 2003 Auteur Posté(e) 15 septembre 2003 Après quelques jours d'utilisation, je constate avec regret que POWER IE ne tient pas ses promesses. :( Le verrouillage de la page de démarrage est inutile. Certains sites arrivent encore à modifier la page de démarrage. Citer
Messages recommandés