Undertaker Posté(e) 7 septembre 2003 Posté(e) 7 septembre 2003 vi je capte plus la j ais virer les ancien 2.45 avbec driver cleaner+regcleaner et maintenat imùpossible d en remettre ni les 1.16 ni les 2.00 2.03 2.45......j ais la fenetre nvidia avec le installshield wizard mais des que la progression est a fond tout disparais....... j ias essayer depuis le gestion de config et la c est encore pire car je lui directement l adresse du pilote et il veut pas il me dit imossible..... quest ce c est que ce bordel pour reprendre l ami boustor????? Citer
PeGGaaSuSS Posté(e) 7 septembre 2003 Posté(e) 7 septembre 2003 Reg Cleaner... Ce truc est inutile dans 90% des cas il fait plus de degars qu'autre chose ! A tout hasard tu a essayer en virant tout ce qui se load ? En degeant le temp ? Citer
netfox Posté(e) 7 septembre 2003 Posté(e) 7 septembre 2003 vi je capte plus la j ais virer les ancien 2.45 avbec driver cleaner+regcleaner et maintenat imùpossible d en remettre ni les 1.16 ni les 2.00 2.03 2.45......j ais la fenetre nvidia avec le installshield wizard mais des que la progression est a fond tout disparais....... j ias essayer depuis le gestion de config et la c est encore pire car je lui directement l adresse du pilote et il veut pas il me dit imossible..... quest ce c est que ce bordel pour reprendre l ami boustor????? :non: j'espére que tu as pris soin de faire une copie de ta base de registre avant de la tripoter ? Citer
netfox Posté(e) 7 septembre 2003 Posté(e) 7 septembre 2003 Essaie à tout hasard, de désactiver ta carte graphique, et de la faire reconnaitre en tant que nouveau matériel, puis tu mets à jour le pilote... :roll: Citer
PeGGaaSuSS Posté(e) 7 septembre 2003 Posté(e) 7 septembre 2003 C'est quoi le rapport avec sa carte grafique ? :??: Citer
starjoin Posté(e) 7 septembre 2003 Posté(e) 7 septembre 2003 Essaie à tout hasard, de désactiver ta carte graphique, et de la faire reconnaitre en tant que nouveau matériel, puis tu mets à jour le pilote... Nforce = carte mère :D Citer
Undertaker Posté(e) 7 septembre 2003 Auteur Posté(e) 7 septembre 2003 bon ben lma je suis sur le cul regcleaner na plus de nvidia.. driver cleaner mù en trouve tjrs meme apres desinstall...j en ai retrouver ds win/system32/reinstallbackup virer mai rien ny fait s est comme si les pilotes etait tjrs la :??: :??: j ais tout virer de la memoire ,passer en admi,en mode ss echec..... ca me saoule et ca me fait chier de format..... Citer
netfox Posté(e) 7 septembre 2003 Posté(e) 7 septembre 2003 Essaie à tout hasard, de désactiver ta carte graphique, et de la faire reconnaitre en tant que nouveau matériel, puis tu mets à jour le pilote... Nforce = carte mère :D :lol: j'ai pas beaucoup dormi cette nuit !!! :lol: j'ai cru voir Nvidia !!! :lol: Citer
netfox Posté(e) 7 septembre 2003 Posté(e) 7 septembre 2003 bon ben lma je suis sur le cul regcleaner na plus de nvidia.. driver cleaner mù en trouve tjrs meme apres desinstall...j en ai retrouver ds win/system32/reinstallbackup virer mai rien ny fait s est comme si les pilotes etait tjrs la :??: :??: j ais tout virer de la memoire ,passer en admi,en mode ss echec..... ca me saoule et ca me fait chier de format..... Coke, tu as déja vu cette article ? http://www.touslesdrivers.com/index.php?v_...e=3&v_code=1173 Citer
Erwan Posté(e) 7 septembre 2003 Posté(e) 7 septembre 2003 Essaie à tout hasard, de désactiver ta carte graphique, et de la faire reconnaitre en tant que nouveau matériel, puis tu mets à jour le pilote... Nforce = carte mère :D :lol: j'ai pas beaucoup dormi cette nuit !!! :lol: j'ai cru voir Nvidia !!! :lol: ben oui c'est de NVidia les Nforce :lol: Citer
Erwan Posté(e) 7 septembre 2003 Posté(e) 7 septembre 2003 euh,pour faire un retour en arriere de 6Mois sur les drivers faut le faire,esperons que le nforce 3 ne soit pas si catastrophique question driver Citer
Jakez Posté(e) 7 septembre 2003 Posté(e) 7 septembre 2003 bonsoir, coke15, pourquoi a tu virer les 2.45 ?. a+ Citer
Undertaker Posté(e) 7 septembre 2003 Auteur Posté(e) 7 septembre 2003 sa me saoule les prog se lance plus,je peut plus ouvrir de lien internet......bref demain format Citer
Jakez Posté(e) 7 septembre 2003 Posté(e) 7 septembre 2003 bonsoir, lance un SFC /scannow pour remplacer les fichiers corrompus ou absents. commande executer puis SFC /scannow n'oublie pas de mettre le cd de windows dans le lecteur et tu laisse faire, il va remettre les fichiers systeme manquants ou corrompue ainsi que remettre les pilotes microsoft, certaine mise a jour seront a refaire aprés cela mais cela t'evitera de reinstaller. a+ Citer
Messages recommandés