KaMiKaSe Posté(e) 7 septembre 2003 Posté(e) 7 septembre 2003 Les deux ventilos de mon alim de marchent plus ainsi que les connecteurs molex FAN only. Alors??? SAV? Citer
Erwan Posté(e) 7 septembre 2003 Posté(e) 7 septembre 2003 :lol: SAV oui,quand c garantie faut pas chercher,surtout si tu en as de rechange en attendant ;) Citer
KaMiKaSe Posté(e) 7 septembre 2003 Auteur Posté(e) 7 septembre 2003 oui je l'ai branché. Je vais qd meme la tester sur un autre pc Citer
Erwan Posté(e) 7 septembre 2003 Posté(e) 7 septembre 2003 Te fais pas iech : SAV :lol: ben non il a raison faut tester sur un autre pc :roll: Citer
Frog007 Posté(e) 7 septembre 2003 Posté(e) 7 septembre 2003 a part tester sur une autre prise électrique... (ce qu'il a suremment fait) Je vois pas qu'est ce qu'il se ferait chier à la monter sur une bécane. Donc : SAV :lol: Citer
Erwan Posté(e) 7 septembre 2003 Posté(e) 7 septembre 2003 Ca represente une blonde a forte poitrine? Citer
KaMiKaSe Posté(e) 7 septembre 2003 Auteur Posté(e) 7 septembre 2003 Donc sur l'autre PC ca ne marche po non plus. Donc: SAV (er encore kelkes semaines sans mon pc... maintenant g mon barton mais plus d'alim, cool) Citer
Erwan Posté(e) 7 septembre 2003 Posté(e) 7 septembre 2003 tu ne peux pas prendre l'autre?ou une qui traine? Citer
KaMiKaSe Posté(e) 7 septembre 2003 Auteur Posté(e) 7 septembre 2003 Lautre c le pc de mes parents et de ma soeur donc pas possible... Citer
Erwan Posté(e) 7 septembre 2003 Posté(e) 7 septembre 2003 ouais,je pense que tu devrai investir dans une petite alim noname au cas ou pour les panne,c'est pas cher et tres utile :) ,apres trois panne :D Citer
Frog007 Posté(e) 7 septembre 2003 Posté(e) 7 septembre 2003 pourri ton nouvel avatar :D :D Ne sens tu donc point la symbolique du point d'interrogation : Je suis dubitatif, le doute m'habite.... :D Ca represente une blonde a forte poitrine? Sculpturale non? :D Lautre c le pc de mes parents et de ma soeur donc pas possible... Et sache que si ta soeur qui posséde un pc est blonde à forte poitrine, c'est possible : elle m'interresse :lol: Pour Réumé : SAAAAAAAAAAAV Citer
David.G Posté(e) 7 septembre 2003 Posté(e) 7 septembre 2003 Les deux ventilos de mon alim de marchent plus ainsi que les connecteurs molex FAN onlyAlors??? SAV? De quel puissance est ton alim? A tu fait le calcule de ce que consommait les diverses pieces de ton unité centrale? si ils tournent pas, c'est peut etre parce que tu éteind le pc avant de l'ouvrir :D pis d'abord ça sert a rien deux ventillo dans une alim :o Citer
Messages recommandés