fou-reveur Posté(e) 8 septembre 2003 Posté(e) 8 septembre 2003 Bonjour à tous... J'ai un petit probleme avec outlook express. Il semblerai qu'il ait fait disparaitre tous les messages envoyés (qui apparaissaient auparavant dans "élements envoyés"). Quelqu'un sait-il d'ou ça vient et éventuellement comment les récupérer?... :cool: J'ai un compte hotmail intégré dans outlook express 6. Merci et à bientôt. Citer
Frog007 Posté(e) 8 septembre 2003 Posté(e) 8 septembre 2003 Forcément tu as regardé dans "options", onglet "envoi", si la case "Copier les messages envoyés..." est cochée ? Citer
koalakems Posté(e) 8 septembre 2003 Posté(e) 8 septembre 2003 frog ton nouvel avatar est Pourri :lol: :D :D Citer
fou-reveur Posté(e) 8 septembre 2003 Auteur Posté(e) 8 septembre 2003 La cache est cochée.... ;) Citer
Frog007 Posté(e) 8 septembre 2003 Posté(e) 8 septembre 2003 Ben désolé, je peux pas t'aider, par contre si tu trouves la solution/problème ca m'interresse (nonobstant le fait que si toi aussi tu es blonde à forte poitrine tu m'interresses z'aussi) :) Citer
Chriskiller06500 Posté(e) 8 septembre 2003 Posté(e) 8 septembre 2003 Salut C après ce genre de problème que je n'utilise plus outlook j'en avais marre que mes potes reçoivent un message sur 10 et encore donc maintenant j'utilise MSN Explorer + MSN et c nickel :cool: @+ Citer
PeGGaaSuSS Posté(e) 8 septembre 2003 Posté(e) 8 septembre 2003 C'est normal les messages disparaisse au bout d'un certains temps... Met le a 999 jours sa devrait aller ! Citer
Messages recommandés