black mesa Posté(e) 8 septembre 2003 Posté(e) 8 septembre 2003 salut a tous quelqu'un peut il m'expliquer comment on fait pour graver un dvd avec une protection css (fast and furious par ex) avec le logiciel clone dvd V1.2.8.4 merci d'avance ;) ;) Citer
Xrobo Posté(e) 8 septembre 2003 Posté(e) 8 septembre 2003 Bien sûr a condition que tu es en possession de la V.O :biere: Citer
kistou Posté(e) 11 septembre 2003 Posté(e) 11 septembre 2003 salut à tous G installé dvd shrink,et j'essaye en test 2 de mes dvd (terminator 1 ou la ligne verte), et il me met que c protégé et secteur crypté..! Est-ce normal? N'est ce pas justement un logiciel prévu pour détourner cela? Merci Kistou Citer
flam42 Posté(e) 11 septembre 2003 Posté(e) 11 septembre 2003 Vérifie que ton lecteur DVD est de la même Zone que tes 2 DVD (Zone 2 ou 1). J'avais le même problème avec mes DVD Zone 1 (lecteur en Zone 2). ... ;-) Citer
jocker54 Posté(e) 19 septembre 2003 Posté(e) 19 septembre 2003 il fut un temps j'utilisai decss pour la protection , c'est pour la faire sauter Citer
Evadg58 Posté(e) 20 septembre 2003 Posté(e) 20 septembre 2003 Moi avec DVD Shrink , quand j'analyse le DVD au début avec mon graveur , il arrete apres 3 petites barres et me dit qu il y a cette protection.. , je le met dans mon lecteur DVD-Rom et ca passe comme si derien n'étais! Est-ce que ca vous ai déja arriver ? :biere: Citer
Messages recommandés