RP1700 Posté(e) 11 septembre 2003 Auteur Posté(e) 11 septembre 2003 Oui mais les JBL ça se trouve pas à tout le coins de rue :( Citer
Erwan Posté(e) 11 septembre 2003 Posté(e) 11 septembre 2003 faut chercher,tu peux les faire commander aussi,moi je sais ou en trouver mais a nice :D Citer
CED Posté(e) 11 septembre 2003 Posté(e) 11 septembre 2003 eh les gars, suffit cde chercher un peu... Pour les enceintes info -> BOUTIQUES MAC... Il s ont toutes la gamme ou peuvent l'avoir. Pour la HI fi, ca se trouve dans toutes les bonnes cremeries qui se respectent (je ne parle evidement pas de grandes enseignes Fnac Etc.....) Citer
RP1700 Posté(e) 11 septembre 2003 Auteur Posté(e) 11 septembre 2003 Bon ben de toute façon j'ai tout mon temps, je chercherai samedi :) Citer
CED Posté(e) 12 septembre 2003 Posté(e) 12 septembre 2003 La suite du sujet a été déplacée.... -> http://www.blue-hardware.com/forum/viewtop...opic.php?t=8302 Avec mes excuses a RP1700 :ange: Citer
RP1700 Posté(e) 12 septembre 2003 Auteur Posté(e) 12 septembre 2003 Euh, JBL fabrique pas de kit 5.1 :hum: Le design est très joli mais je sais pas si la qualité est vraiment top :??: http://www.harman-multimedia.com/shop_deta...u=INVADER&id1=1 Citer
FilipeCh Posté(e) 12 septembre 2003 Posté(e) 12 septembre 2003 Euh, JBL fabrique pas de kit 5.1 :hum: Le design est très joli mais je sais pas si la qualité est vraiment top :??: http://www.harman-multimedia.com/shop_deta...u=INVADER&id1=1 Venant de harman kardon la qualité est forcement excellente, c'est de la haute fidelité question son! Je peux te l'assurer, j'etais vendeur de cette marque ainsi que d'autres comme denon , musical fidelity , JBL , etc... Citer
RP1700 Posté(e) 12 septembre 2003 Auteur Posté(e) 12 septembre 2003 Et honnêtement pour une petite chambre on voit vraiment une différence avec le 5.1 pour une utilisation peu intensive du DVD ? :??: Citer
Boum Posté(e) 13 septembre 2003 Posté(e) 13 septembre 2003 :o qui dit bonnes enceintes dit très bonne carte-son, sinon tu te tapes tous les sifflements et ronflements !! (comme moi :lol: avec mon son onboard) Citer
RP1700 Posté(e) 13 septembre 2003 Auteur Posté(e) 13 septembre 2003 La Live! 5.1 c'est déjà de la bonne carte. Même si c'est plus trop d'actualité elle est quand même de très bonne qualité :) Citer
Undertaker Posté(e) 13 septembre 2003 Posté(e) 13 septembre 2003 c kler c de la bonne carte pour pas cher... Citer
RP1700 Posté(e) 13 septembre 2003 Auteur Posté(e) 13 septembre 2003 Mais en 4.1 je peux quand même profiter avec les DVD d'un son qui vient de partout comme le 5.1 ? :??: Citer
cygale Posté(e) 13 septembre 2003 Posté(e) 13 septembre 2003 Oui il te manque juste un HP surround. C'est ce qu'on appelle le son Dolby Surround. Voies avant gauche/droite stéréo + voie centrale + voies arrières gauche/droite mono (canal identique diffusé par deux enceintes distinctes). Position des HP: (au centre le caisson de basse, que l'on ne met pas au centre :D) Citer
RP1700 Posté(e) 13 septembre 2003 Auteur Posté(e) 13 septembre 2003 Donc je pourrai avoir quand même un bel effet par exemple quand regarde gladiator la scène où il est dans l'arène ? Et j'aurai bien un son différent sur les satellites avant et arrière ? Ca se remarque beaucoup un HP central qui manque ? :??: Citer
Frog007 Posté(e) 13 septembre 2003 Posté(e) 13 septembre 2003 pour la 1ere question : ouaip pour la deuxieme : nope Citer
cygale Posté(e) 13 septembre 2003 Posté(e) 13 septembre 2003 J'ai rectifié, j'ai fais une erreur :D Citer
RP1700 Posté(e) 13 septembre 2003 Auteur Posté(e) 13 septembre 2003 Tiens c'est bizarre je croyais comme toi cygale au début que le HP qui manquait était le HP central :??: Frog, il y a 3 questions, peux-tu répondre plus précisément ? :) EDIT : en fait c'est bien 2 HP Av et 2 HP Ar. Citer
cygale Posté(e) 13 septembre 2003 Posté(e) 13 septembre 2003 oui oui et ca dépend des effets utilisés dans le film :) Citer
RP1700 Posté(e) 13 septembre 2003 Auteur Posté(e) 13 septembre 2003 Et en fait dans ce cas la carte son fait comment ? Elle prend le son 5.1 en "oubliant" le HP central ou alors elle répartit le HP central sur les 2 HP latéraux ? :??: Citer
cygale Posté(e) 13 septembre 2003 Posté(e) 13 septembre 2003 exact la première intuition était la bonne :lol: C'est le logo dolby qui est faux, car la description, elle, est bonne :roll: exact le son du HP central (les voix) sont répartis entre les HP de gauche et de droite :biere: Citer
RP1700 Posté(e) 13 septembre 2003 Auteur Posté(e) 13 septembre 2003 Donc si j'ai tout compris c'est pas du 2.1 amélioré mais du 5.1 avec lequel on vire le satellite central, donc c'est largement suffisant pour moi :) Je pense que je vais craquer pour celles là (quand j'en aurais le budget :o ) Citer
RP1700 Posté(e) 15 septembre 2003 Auteur Posté(e) 15 septembre 2003 bon finalement il est possible que je les prenne un peu plus vite, mais alors, pour conclure, d'après vous, il vaut mieux pour le même prix ça : http://fr.europe.creative.com/products/pro...ct.asp?prod=375 (enceintes 5.1 creative avec décodeur DB) ou alors les JBL : http://www.harman-multimedia.com/shop_deta...u=INVADER&id1=2 (enceintes 4.1) En sachant que ce qui compte surtout c'est la qualité, mais aussi quand même d'avoir bien l'impression "d'y être vraiment" lorsque je regarde un film :) De plus quelqu'un a-t-il entendu parler des JBL Invader ? Quelqu'un a-t-il un test dessus ? :??: Citer
Adriatika Posté(e) 16 septembre 2003 Posté(e) 16 septembre 2003 Le kit Creative doit certainement être parfait pour les jeux. Maintenant, pour la musique et les DVD, il me semble que la marque développe des produits sous le label Cambridge. Cambridge Audio est une marque anglaise de très haute qualité, et si je ne m'abuse, le département son informatique travaille pour Creative (à moins que Creative ne soit actionnaire majoritaire, enfin on s'en fiche). Donc, si tu veux du son polyvallent : Ecoute ce que t'a dit CED. Maintenant, si vraiment la qualité est ton seul critère, va donc voir et écouter un kit Cambridge, tu ne seras pas déçu. Maintenant, tu peux te préparer à te délester d'environ 500 €, que tu ne regrettera jamais, même pas en mettant le kit autours de ton téléviseur 16/9ème. http://fr.europe.creative.com/products/pro...ct.asp?prod=254 Buenas noches Citer
PeGGaaSuSS Posté(e) 20 septembre 2003 Posté(e) 20 septembre 2003 J'ai récupéré de la doc JBL tu veut ? Citer
Messages recommandés