yalefe Posté(e) 8 septembre 2003 Posté(e) 8 septembre 2003 alors le but du jeu est simple donnez le nom de la "star" cachée sous les cases et un indice la liste de " qui c'est pas" :D Marc Jolivet Madonna Macha Meryl Liane Foly Nana Mouskouri Ornella Mutti Jennifer Nolwenn calista flockart reste plus qu' a trouver qui c'est .... :cool: Citer
yalefe Posté(e) 8 septembre 2003 Auteur Posté(e) 8 septembre 2003 euh t'as pa du regarder la serie depuis un moment non ??? :lol: Citer
SEB Posté(e) 8 septembre 2003 Posté(e) 8 septembre 2003 en fait je l'ai jamais regardé :voila: :D Citer
yalefe Posté(e) 8 septembre 2003 Auteur Posté(e) 8 septembre 2003 en fait, on ( on est plusieurs sur le coup ) hésite entre deux poufs :D pricillia et leslie maintenant laquelle est ce ????? Citer
SEB Posté(e) 8 septembre 2003 Posté(e) 8 septembre 2003 pourquoi tu ne connais pas la réponse toi ? :??: :mmm: Citer
Erwan Posté(e) 8 septembre 2003 Posté(e) 8 septembre 2003 ça veut rien dire les lettres sur le visage :o deja la tete est ronde,pas poilu(pas un animal),cheveux rond et lisse (fille) ,pas une blonde a forte poitrine sinon frogg aurait trouve,apres le nom de la pouf :lol: elle se ressemble toute :voila: Citer
netfox Posté(e) 8 septembre 2003 Posté(e) 8 septembre 2003 mais on dirait que yalefe veut remporter la cagnote :lol: eh oui, si vous trouvez la star cachée, vous gagnez beaucoup d'euros.. bon j'apporte ma contribution, je dirais Bernadette Chirac.. ?? :??: :lol: Citer
RP1700 Posté(e) 8 septembre 2003 Posté(e) 8 septembre 2003 Ah oui peut être priscilla Ou alors la fameuse "star" du tube de M6 "terriblement efficace" :D Citer
David.G Posté(e) 8 septembre 2003 Posté(e) 8 septembre 2003 "pouf", vous n'avez que ce mot là à dire... :nerveux: Citer
starjoin Posté(e) 8 septembre 2003 Posté(e) 8 septembre 2003 Moi je dirais leslie, elle a un visage plutôt rond... Maintenant, je l'ai vu une seule fois sur un machin de M6 alors j'en sais rien... Mais priscilla sa m'étonnerais fortement, elle a pas la même tête... Citer
yalefe Posté(e) 9 septembre 2003 Auteur Posté(e) 9 septembre 2003 et allez hop une petite mise a jour de la photo en tete de topic et pour le meme prix une mise a jour de la liste " qui c'est pas" :D Marc Jolivet Madonna Macha Meryl Liane Foly Nana Mouskouri Ornella Mutti Jennifer Nolwenn calista flockart leslie victoria beckam Citer
RP1700 Posté(e) 9 septembre 2003 Posté(e) 9 septembre 2003 C'est Jenifer je crois, pas Jennifer :) Citer
netfox Posté(e) 9 septembre 2003 Posté(e) 9 septembre 2003 c prescillia !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :biere: Citer
Frog007 Posté(e) 9 septembre 2003 Posté(e) 9 septembre 2003 c prescillia !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :biere: Certes... mais le plus important est ce qu'elle est blonde a forte poitrine? Pasque en fait, c'est ca le + important.... :cool: Citer
koalakems Posté(e) 9 septembre 2003 Posté(e) 9 septembre 2003 arretez les gars c'est une gamine de 13 ans :eek: (c'est pas un forum pedophile ici ) :lol: :D Citer
Frog007 Posté(e) 9 septembre 2003 Posté(e) 9 septembre 2003 :eek: eeeeeeeeeeeeeeeeekkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk Citer
netfox Posté(e) 9 septembre 2003 Posté(e) 9 septembre 2003 Frog, arrête de réflechir avec ta que** !!!! mdrrrr :lol: Citer
Frog007 Posté(e) 9 septembre 2003 Posté(e) 9 septembre 2003 fort jolie au demeurant... :lol: ma quete de blonde a forte poitrine :D Mais c'est sur la nana elle que 13 balais ? Et c'est une star ??? (en plus je la connais même po... va falloir que je sorte de ma mare de temps en temps.... Pitite question : elle de star de quoi? (série à la mods moi le noeud ?) Citer
Erwan Posté(e) 9 septembre 2003 Posté(e) 9 septembre 2003 fort jolie au demeurant... :lol: ma quete de blonde a forte poitrine :D Mais c'est sur la nana elle que 13 balais ? Et c'est une star ??? (en plus je la connais même po... va falloir que je sorte de ma mare de temps en temps.... Pitite question : elle de star de quoi? (série à la mods moi le noeud ?) elle doit se limiter a star de M6 je pense :o Citer
RP1700 Posté(e) 9 septembre 2003 Posté(e) 9 septembre 2003 Non, star de TF1 "Tchouk touchk music, la la la" :lol: Citer
Messages recommandés