Moustique Posté(e) 8 septembre 2003 Posté(e) 8 septembre 2003 J'ai un modem ADSL Ethernet et un routeur ADSL avec 4 sorties qui fait aussi office de hub pour le réseau. Je vais ajouter un 5ème PC mais comment faire. Il me reste un hub 8 ports, j'ai pensé l'utiliser pour relier les 5 PC en réseau et brancher un des 3 ports libres sur le routeur. Est-ce autorisé ? Est-ce une bonne solution ? J'envisage donc le branchement suivant : Ligne tél. ---> filtre ---> modem ADSL ---> routeur ---> hub ---> 5 PC Ou bien faut-il changer de routeur ? J'ai un peu cherché et les routeurs 8 ports sont rares. :( Citer
RP1700 Posté(e) 8 septembre 2003 Posté(e) 8 septembre 2003 Oui théoriquement ça marche, les hub c'est juste des multiprises, on fout ça où on veut :voila: Citer
Jakez Posté(e) 8 septembre 2003 Posté(e) 8 septembre 2003 bonsoir, il y a chez ovilslink le routeur adsl 7 ports et le meme en 4 le Rxdsl-sw7 c'est celui que j'utilise et il et bien niveau qualité/prix. a+ Citer
Messages recommandés