Boustor Posté(e) 9 septembre 2003 Share Posté(e) 9 septembre 2003 Perso c'est win XP qui me gave. Il me demande je ne sais combien de mot de passe pour un simple partage de dossiers. Alors que je veux les partager sans restrictions sur mon reseau quoi. En gros je lui demande rien et il m'emm.... grave. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koalakems Posté(e) 9 septembre 2003 Share Posté(e) 9 septembre 2003 Elle ne te dira jamais "ouiiiiiiiii" non plus... :o t'a l'air de parler en connaissance de cause :lol: :D :ange: :biere: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RP1700 Posté(e) 9 septembre 2003 Auteur Share Posté(e) 9 septembre 2003 Grrr, je suis en train de faire la courbe cosinus maintenant, c'est vraiment chiant ! :nerveux: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cygale Posté(e) 9 septembre 2003 Share Posté(e) 9 septembre 2003 ben c'est comme la sinus en décalant l'axe :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RP1700 Posté(e) 9 septembre 2003 Auteur Share Posté(e) 9 septembre 2003 Oui et je dis ça a la prof ? :lol: "Je vous ai pas fait les deux courbes mais vous avez qu'à décaler l'axe et puis voilà" :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 9 septembre 2003 Share Posté(e) 9 septembre 2003 Oui et je dis ça a la prof ? :lol: "Je vous ai pas fait les deux courbes mais vous avez qu'à décaler l'axe et puis voilà" :lol: ben pourquoi pas,il verra que tu as compris :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RP1700 Posté(e) 9 septembre 2003 Auteur Share Posté(e) 9 septembre 2003 Je pense pas qu'elle ait ce genre d'humour :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 9 septembre 2003 Share Posté(e) 9 septembre 2003 moi ma prof faut juste faire ses 5exo quotidiens,ne pas respirer trop fort,repondre parfaitement au question meme si tu n'a pas vu le programme,bref le bonheur :cool: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RP1700 Posté(e) 9 septembre 2003 Auteur Share Posté(e) 9 septembre 2003 Oui mais toi tu es là pour travailler, moi j'ai encore 1 année avant le bac :lol: Enfin nous c'est pas 5 mais 6 :o Et la prof de français qui nous donne une dissertation de 3 pages à faire la 3ème heure de cours :roll: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David.G Posté(e) 9 septembre 2003 Share Posté(e) 9 septembre 2003 Ils ont fini de se plaindre :o Moi je me tape de la peinture, du dessin et du dao a longeur de journée (avec le droit d'écouter la musique avec un casque :D ) bon ok, je sort :biere: :P :P :P :P :P :P rp, t'a signé, c'est pour en chier :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 9 septembre 2003 Share Posté(e) 9 septembre 2003 me plaint pas je trouve ça bien,ordre et discipline,on peux travailler là :) et les resultat avec ce prof sont la,les notes au bac avec ceux qui ont eu ce profs sont exelente :biere: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cygale Posté(e) 9 septembre 2003 Share Posté(e) 9 septembre 2003 Bon j'ai trouvé ! J'en ai marre de la barbe que je dois me faire pousser, ça gratte, ça pique c'est une horreur. J'essaye de pas irriter (p***** que c'est pointu un poil de barbe :eek: ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
netfox Posté(e) 9 septembre 2003 Share Posté(e) 9 septembre 2003 Bon j'ai trouvé !J'en ai marre de la barbe que je dois me faire pousser, ça gratte, ça pique c'est une horreur. J'essaye de pas irriter (p***** que c'est pointu un poil de barbe :eek: ) ben si tu veux être tranquille un moment, épiles toi le visage avec de la cire :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frog007 Posté(e) 9 septembre 2003 Share Posté(e) 9 septembre 2003 Bon j'ai trouvé !J'en ai marre de la barbe que je dois me faire pousser, ça gratte, ça pique c'est une horreur. J'essaye de pas irriter (p***** que c'est pointu un poil de barbe :eek: ) ben si tu veux être tranquille un moment, épiles toi le visage avec de la cire :lol: Nooooooooon le mieux : acide ! :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
netfox Posté(e) 9 septembre 2003 Share Posté(e) 9 septembre 2003 J'en ai marre de mon nouveau manager (au féminin), y'en a qui pourrait bien s'entendre avec elle (forte poitrine, n'est ce pas les gars) :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
netfox Posté(e) 9 septembre 2003 Share Posté(e) 9 septembre 2003 Acide ? :eek: mais t'as plus de tête aprés !! :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frog007 Posté(e) 9 septembre 2003 Share Posté(e) 9 septembre 2003 vouaye mais t'as pus de barbe qui te fais iech aussi :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
netfox Posté(e) 9 septembre 2003 Share Posté(e) 9 septembre 2003 vouaye mais t'as pus de barbe qui te fais iech aussi :lol: espéce de ouf ! :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cygale Posté(e) 9 septembre 2003 Share Posté(e) 9 septembre 2003 Non j'ai besoin de la barbe et du support ( à savoir ma tronche) Mais merci du conseil :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frog007 Posté(e) 9 septembre 2003 Share Posté(e) 9 septembre 2003 raaaaaa cygale faut s'impregner du role hop la veille t'es en soldat, hop, hop le lendemain t'es une gueule cassée !!!!! c po grave c le métier !!! :D :D :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
netfox Posté(e) 9 septembre 2003 Share Posté(e) 9 septembre 2003 On est pas des tarlouzes bordel !!! :lol: :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cygale Posté(e) 10 septembre 2003 Share Posté(e) 10 septembre 2003 raaaaaa cygale faut s'impregner du role hop la veille t'es en soldat, hop, hop le lendemain t'es une gueule cassée !!!!! c po grave c le métier !!! :D :D :D Raa t'es fort, c'est presque ça :eek: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eagleib Posté(e) 10 septembre 2003 Share Posté(e) 10 septembre 2003 heu moi c la lenteur de mon systeme mon graveur qui plante a tt les gravure et voila !!! :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beubeuh Posté(e) 10 septembre 2003 Share Posté(e) 10 septembre 2003 tout va bien pour moi, sauf que le boulot me gonfle quelque peu en ce moment, enfin ca c'est pas très original Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soma Posté(e) 10 septembre 2003 Share Posté(e) 10 septembre 2003 mais un boulot qui permet (comme moi :o ) d'aller faire de temps en temps des tours sur des forums :petard: c deja pas mal :yais: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés