Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Perso c'est win XP qui me gave.

Il me demande je ne sais combien de mot de passe pour un simple partage de dossiers.

Alors que je veux les partager sans restrictions sur mon reseau quoi.

En gros je lui demande rien et il m'emm.... grave.

• Réponses 110
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)
Elle ne te dira jamais "ouiiiiiiiii" non plus...  :o

t'a l'air de parler en connaissance de cause :lol: :D :ange:

:biere:

Posté(e)

Oui et je dis ça a la prof ? :lol:

"Je vous ai pas fait les deux courbes mais vous avez qu'à décaler l'axe et puis voilà" :lol:

Posté(e)
Oui et je dis ça a la prof ?  :lol: 

"Je vous ai pas fait les deux courbes mais vous avez qu'à décaler l'axe et puis voilà"  :lol:

ben pourquoi pas,il verra que tu as compris :D

Posté(e)

Oui mais toi tu es là pour travailler, moi j'ai encore 1 année avant le bac :lol:

Enfin nous c'est pas 5 mais 6 :o

Et la prof de français qui nous donne une dissertation de 3 pages à faire la 3ème heure de cours :roll:

Posté(e)

Ils ont fini de se plaindre :o

Moi je me tape de la peinture, du dessin et du dao a longeur de journée (avec le droit d'écouter la musique avec un casque :D )

bon ok, je sort :biere:

:P :P :P :P :P :P

rp, t'a signé, c'est pour en chier :o

Posté(e)

me plaint pas je trouve ça bien,ordre et discipline,on peux travailler là :)

et les resultat avec ce prof sont la,les notes au bac avec ceux qui ont eu ce profs sont exelente :biere:

Posté(e)

Bon j'ai trouvé !

J'en ai marre de la barbe que je dois me faire pousser, ça gratte, ça pique c'est une horreur.

J'essaye de pas irriter (p***** que c'est pointu un poil de barbe :eek: )

Posté(e)
Bon j'ai trouvé !

J'en ai marre de la barbe que je dois me faire pousser, ça gratte, ça pique c'est une horreur.

J'essaye de pas irriter (p***** que c'est pointu un poil de barbe  :eek: )

ben si tu veux être tranquille un moment, épiles toi le visage avec de la cire :lol:

Posté(e)
Bon j'ai trouvé !

J'essaye de pas irriter (p***** que c'est pointu un poil de barbe  :eek: )

ben si tu veux être tranquille un moment, épiles toi le visage avec de la cire :lol:

Nooooooooon le mieux : acide ! :lol:

Posté(e)

J'en ai marre de mon nouveau manager (au féminin), y'en a qui pourrait bien s'entendre avec elle (forte poitrine, n'est ce pas les gars)

:D

Posté(e)

raaaaaa cygale faut s'impregner du role hop la veille t'es en soldat, hop, hop le lendemain t'es une gueule cassée !!!!! c po grave c le métier !!! :D :D :D

Posté(e)
raaaaaa cygale faut s'impregner du role hop la veille t'es en soldat, hop, hop le lendemain t'es une gueule cassée !!!!! c po grave c le métier !!! :D  :D  :D

Raa t'es fort, c'est presque ça :eek: