beubeuh Posté(e) 10 septembre 2003 Share Posté(e) 10 septembre 2003 mais un boulot qui permet (comme moi :o ) d'aller faire de temps en temps des tours sur des forums :petard: c deja pas mal :yais: clair que c'est appréciable... n'empêche qu'en ce moment, c'est pas glop... :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 10 septembre 2003 Share Posté(e) 10 septembre 2003 raaaaaa cygale faut s'impregner du role hop la veille t'es en soldat, hop, hop le lendemain t'es une gueule cassée !!!!! c po grave c le métier !!! :D :D :D Raa t'es fort, c'est presque ça :eek: c'etait pas dur par rapport a ceux que u nous avais dit avant :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frog007 Posté(e) 10 septembre 2003 Share Posté(e) 10 septembre 2003 Je m'insurge le merlu : c'était hyper dur, et je suis super fort. :D Bravo cygale :D non mais... :)23 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 10 septembre 2003 Share Posté(e) 10 septembre 2003 Je m'insurge le merlu : c'était hyper dur, et je suis super fort. :D Bravo cygale :D non mais... :)23 correction,c'etait hyper simple et tu est hyper commun :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frog007 Posté(e) 10 septembre 2003 Share Posté(e) 10 septembre 2003 aaaaaaaaaaaaaaahhh béotien ! :lol: (par contre toi tu opposes le terme "fort" à "commun" ? :??: ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 10 septembre 2003 Share Posté(e) 10 septembre 2003 non je ne les oppose pas,mais je ne voulais pas dire que tu etais hyper nul :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frog007 Posté(e) 10 septembre 2003 Share Posté(e) 10 septembre 2003 :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cygale Posté(e) 10 septembre 2003 Share Posté(e) 10 septembre 2003 Mega delire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David.G Posté(e) 10 septembre 2003 Share Posté(e) 10 septembre 2003 ..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 10 septembre 2003 Share Posté(e) 10 septembre 2003 ça c'est mon avatar favori :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cygale Posté(e) 10 septembre 2003 Share Posté(e) 10 septembre 2003 Quoi ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 10 septembre 2003 Share Posté(e) 10 septembre 2003 smiley,les erreurs arrivent a tous le monde meme si chez moi c'est surprenant :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
netfox Posté(e) 10 septembre 2003 Share Posté(e) 10 septembre 2003 Vous pouvez le faire plus gros, je vois pas... :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frog007 Posté(e) 15 septembre 2003 Share Posté(e) 15 septembre 2003 Qu'est ce qui me fait chier en ce moment? Certains "vieux" (et avec un rapport avec l'informatique) ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 15 septembre 2003 Share Posté(e) 15 septembre 2003 Qu'est ce qui me fait chier en ce moment? Certains "vieux" (et avec un rapport avec l'informatique) ;-) :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koalakems Posté(e) 15 septembre 2003 Share Posté(e) 15 septembre 2003 Qu'est ce qui me fait chier en ce moment? Certains "vieux" (et avec un rapport avec l'informatique) ;-) :fouet: :fire: :lol: :lol: :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frog007 Posté(e) 15 septembre 2003 Share Posté(e) 15 septembre 2003 :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 15 septembre 2003 Share Posté(e) 15 septembre 2003 moi c'est cdrwin qui ne veux pas de multissesion :enerve: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frog007 Posté(e) 15 septembre 2003 Share Posté(e) 15 septembre 2003 Ben remarque c'est peut etre un vieux ton cdr win :lol: bon ok :jesors: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RP1700 Posté(e) 15 septembre 2003 Auteur Share Posté(e) 15 septembre 2003 Moi pour l'instant tou va bien, mais ça va pas durer :roll: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blueyes Posté(e) 15 septembre 2003 Share Posté(e) 15 septembre 2003 ben moi ce qui m'fait chier C que demain G cours de 8h45 juske 18h .. et C le 2è jours d'école .. pfff :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 15 septembre 2003 Share Posté(e) 15 septembre 2003 Ben remarque c'est peut etre un vieux ton cdr win :lol: bon ok :jesors: cdrwin5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RP1700 Posté(e) 15 septembre 2003 Auteur Share Posté(e) 15 septembre 2003 Bah moi c'est jeudi et vendredi 8 / 18 donc... :roll: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 15 septembre 2003 Share Posté(e) 15 septembre 2003 Bah moi c'est jeudi et vendredi 8 / 18 donc... :roll: idem et mardi 8/17 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RP1700 Posté(e) 15 septembre 2003 Auteur Share Posté(e) 15 septembre 2003 Mais pas cours le samedi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés