Erwan Posté(e) 15 septembre 2003 Share Posté(e) 15 septembre 2003 ben moi :roll: tu le sais pas encore :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RP1700 Posté(e) 15 septembre 2003 Auteur Share Posté(e) 15 septembre 2003 :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 15 septembre 2003 Share Posté(e) 15 septembre 2003 faudra que je lui demande :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RP1700 Posté(e) 15 septembre 2003 Auteur Share Posté(e) 15 septembre 2003 Tiens en ce moment c'est ce con d'outlook 2003 qui plante pour un rien et qui rame à mort quand il est pas content :roll: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yellow Posté(e) 17 septembre 2003 Share Posté(e) 17 septembre 2003 eh coke, c'est toujours quand c'est la catastrophe, qu'on pense à faire ses sauvegardes. Perso, je le fais réguliérement comme ça pas de regret que ça plante, mise à part tout résintaller !! :D Même pas de réinstall Sauvegardes + ghost = pepère Sans oublier partitions diff pour données et logiciels, etc. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 18 septembre 2003 Share Posté(e) 18 septembre 2003 Tiens en ce moment c'est ce con d'outlook 2003 qui plante pour un rien et qui rame à mort quand il est pas content :roll: foxmail :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koalakems Posté(e) 18 septembre 2003 Share Posté(e) 18 septembre 2003 moi c'est ces putin de demarches administratives qui me cassent les couilles certains ont vraiment besoins de coup de :fouet: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr.Greenthumb Posté(e) 18 septembre 2003 Share Posté(e) 18 septembre 2003 Ce qui fait chier. c'est que dès que tu veux un produit un peu spécifique les magasins d'info s'en mettent plein les poches,et tu te retrouves avec un produit 30/40 euros plus cher que sur le net. je sais bien qu'ils ont des frais que n'ont pas Surcouf et companie mais il me semble qu'il y a pas mal d'abus quand même. Et que l'on ne me parle pas d'histoire de frais de port ou de frais de transport. Je crois que je vais tout commander sur le net et le petit magasin du coin ira se faire foutre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cygale Posté(e) 18 septembre 2003 Share Posté(e) 18 septembre 2003 Ce qui fait chier. c'est que dès que tu veux un produit un peu spécifique les magasins d'info s'en mettent pleins les poches,et tu te retrouves avec un produit 30/40 euros plus cher que sur le net. Je crois que je vais tout commander sur le net et le petit magasin du coin iras se faire fouttre. je pense pareil :enerve: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jakez Posté(e) 18 septembre 2003 Share Posté(e) 18 septembre 2003 bonsoir, bon je crois que vous mettez tout les crabes, dans le mêmes paniers, il ne faut pas géneraliser, on n'est pas tous, comme certains auquels vous avez eu affaire. a+ :( :( :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr.Greenthumb Posté(e) 18 septembre 2003 Share Posté(e) 18 septembre 2003 bonsoir, bon je crois que vous mettez tout les crabes, dans le mêmes paniers, il ne faut pas géneraliser, on n'est pas tous, comme certains auquels vous avez eu affaire. a+ :( :( :( tu parles de quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cygale Posté(e) 18 septembre 2003 Share Posté(e) 18 septembre 2003 de son commerce en revente informatique :biere: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David.G Posté(e) 18 septembre 2003 Share Posté(e) 18 septembre 2003 bonsoir, bon je crois que vous mettez tout les crabes, dans le mêmes paniers, il ne faut pas géneraliser, on n'est pas tous, comme certains auquels vous avez eu affaire. a+ :( :( :( Tu ferais de bons prix pour un pur breton? :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 18 septembre 2003 Share Posté(e) 18 septembre 2003 tiens,pas bete alors? :) (breton aussi :) ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr.Greenthumb Posté(e) 18 septembre 2003 Share Posté(e) 18 septembre 2003 Ah ok. Ben dans les magasins que je connais. En fait sur 6 magasins il y en a 1 seul qui veut bien te commander ce que tu veux si il n'a pas le truc dans ses tarifs. Et il prend pas trop cher. Mais cette après-midi je suis allé voir un magasin qui vend la Tour Antec PLUS 1080 AMG à 189 Euros soit 31 euros plus cher que sur le Net livré je précise. En fait c'est le seul magasin du coin a avoir des Tour Antec dans sa référence. Alors il profite un peu. Voila c'est tout. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 18 septembre 2003 Share Posté(e) 18 septembre 2003 ben en achete en ligne,deja pour la garantie les boitier je doute de leur retour,enfin je pense que c'est rare Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jakez Posté(e) 18 septembre 2003 Share Posté(e) 18 septembre 2003 bonsoir, boitier antec PLUS 1080 AMG à 166 Euros TTC chez moi hors FDP mais je peut faire un petit geste et le faire à 159 ttc, mais attention pour le moment il y a rupture de stock et je saurai seulement lundi les reappro. soit env 5% de rem sur mon prix habituels petit geste pour les pur breton et compagnie. BOITIER MOYEN TOUR ATX ANTEC PLUS-1080AMG 4x5"1/4 & 2x3"1/2 en externe 4x3"1/2 en interne 430W PFC P4/2 usb et ieee en façade Gris metal / 2 ventilateurs de 80 mm à l'arrière, 1 ventilateur de 80mm à l'avant (option), 1 ventilateur de 80mm latéral, 1 ventilateur disque dur (option). Filtre à air lavable, Rail de fixation 5"1/4 Dimention : 515x203x465mm je peut pas faire aussi plat que les crépes de chez nous, sorry !!!. donc tu voit bien qu'ils faut pas lmettre tout le monde dans le meme paniers :biere: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 18 septembre 2003 Share Posté(e) 18 septembre 2003 si tu aplati le boitier,ça reduit les fdp? :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jakez Posté(e) 18 septembre 2003 Share Posté(e) 18 septembre 2003 :D :D :D :D :D :D :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David.G Posté(e) 18 septembre 2003 Share Posté(e) 18 septembre 2003 un boitier pliable, pratique pour les lans :)23 , moins pour le matos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RP1700 Posté(e) 18 septembre 2003 Auteur Share Posté(e) 18 septembre 2003 petit geste pour les pur breton et compagnie. Et pour les purs franc-comtois y'a une ristourne aussi sur les pocket pc ? :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr.Greenthumb Posté(e) 18 septembre 2003 Share Posté(e) 18 septembre 2003 Et bien ça fait plaisir de voir qu'il n'y pas que des pourris qui pensent qu'a soutirer du blé aux utilisateurs..:)23 Du coup la première est pour moi ;) si si j'insiste :D :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jakez Posté(e) 18 septembre 2003 Share Posté(e) 18 septembre 2003 bonsoir, ca marche aussi pour la franche-comté, vu que j'ai marquer pur breton et "compagnie". a+ :D :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koalakems Posté(e) 19 septembre 2003 Share Posté(e) 19 septembre 2003 j'habite Paris mais je te rassure j'en suis pas un (alors ça marche pour moi aussi?) :)23 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 19 septembre 2003 Share Posté(e) 19 septembre 2003 :lol: :lol: :lol: jacquot a ouvert son marché sur bh :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés