Jakez Posté(e) 19 septembre 2003 Share Posté(e) 19 septembre 2003 bonjour, le but pour moi n'est pas d'ouvrir un marché sur bh, mais dans ce cas précis, c'est pour montrer qu'il ne faut pas géneraliser, en fonction de certain revendeur qui ne "colle" pas forcement au prix "marché". mais il me semble normal pour les membres du forum que je fasse une execptions a ma base tarifaires, et de leur faire profiter si ils le souhaite. mais ma vocation n'est pas la vpc cela va de soit. mais je suis toujours prét pour ce qui le désir. a+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 19 septembre 2003 Share Posté(e) 19 septembre 2003 non,certain revendeur locaux 'on conseille d'aller voir ailleur,car en commandant le produit il le vendrait plus cher,mais bon que 1 :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jakez Posté(e) 19 septembre 2003 Share Posté(e) 19 septembre 2003 bonsoir, cela peut s'expliquer par le fait que leur grossiste n'est surement pas dans le secteur ou il se trouvent et qu'ils doivent le commander exprés et pour peut qu'ils n'ateignent pas leur franco de ports il te le vendent plus chere pour compenser leur frais pour ce produits. a+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 19 septembre 2003 Share Posté(e) 19 septembre 2003 deuxieme soluce de cité :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RP1700 Posté(e) 19 septembre 2003 Auteur Share Posté(e) 19 septembre 2003 mais il me semble normal pour les membres du forum que je fasse une execptions a ma base tarifaires, et de leur faire profiter si ils le souhaite.a+ T'as des PDA ? :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jakez Posté(e) 19 septembre 2003 Share Posté(e) 19 septembre 2003 bonsoir, oui ,mais je suis pas sure d'etre le mieux placer sur ce type de produits, donne moi un modéle je te dirai si je peut l'avoir et a quelle prix a+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RP1700 Posté(e) 19 septembre 2003 Auteur Share Posté(e) 19 septembre 2003 Asus MyPal A620 :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jakez Posté(e) 19 septembre 2003 Share Posté(e) 19 septembre 2003 bonsoir, désoler, pas de asus au tarif, je m'arrete a hp, palm, sony. je vais malgré tout voir chez un autre fournisseurs, mais je n'aurai les tarifs qu'a partir de lundi ou mardi. a+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RP1700 Posté(e) 19 septembre 2003 Auteur Share Posté(e) 19 septembre 2003 oui c pas grave ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David.G Posté(e) 19 septembre 2003 Share Posté(e) 19 septembre 2003 en ce moment, hum... plus de cookies... Sinon la nouvelle règle de la directrice du bahut : plus de bouffe dans les salles de cours... :roll: :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr.Greenthumb Posté(e) 19 septembre 2003 Share Posté(e) 19 septembre 2003 C'est tout à fait honorable de ta part Jacquot. Et tu as raison de te défendre. Mais dans le cas présent le magasin qui se prend 30 euros de plus par Tour est en fait une chaine qui compte une petite dizaine de magasins . Donc je ne penses pas que ce soit juste les frais de port qui justifie la hausse de prix,en plus je leur est pas commandé ce produit spécifiquement,il l'on déjà dans leurs Tarifs. à mon avis c'est parce-qu'il sont les seuls en france dans mon coin à les mettre sur les Tarifs. Et en plus chose étonnante plus tu montes dans la gamme plus l'écart se fais petit. Pour moi c'est parce-que il se sont dit que quelqu'un qui achète une Tour Enermax à 3500 balles se renseige sur Internet avant,et là il sont pile-poil au même prix. Par contre sur les "petit" et moyen modèle vers 70,90 euros la Tour là ilse prennent 10/15/30 euros suivant les modèles et les marques. Voilà c'est tout. Je fais un fixation sur les Tour en ce moment parce- que j'en cherches une. A plus :biere: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés