Iro Posté(e) 8 septembre 2003 Posté(e) 8 septembre 2003 Donc qu'elles sont les meilleurs DVR-R en générale et pour le DRU-500A Merci :) Citer
netfox Posté(e) 8 septembre 2003 Posté(e) 8 septembre 2003 Donc qu'elles sont les meilleurs DVR-R en générale et pour le DRU-500AMerci :) Ritek, sont parmi les meilleurs Fais une recherche sur ce forum, tu trouveras des informations à ce sujet. Citer
netfox Posté(e) 8 septembre 2003 Posté(e) 8 septembre 2003 PRINCO blanc (2x et 4x). Moustique, arrête de me chatouiller comme ça, je suis déja assez dégoutté de ne pas les trouver facilement ceux-la ! :( Citer
Frog007 Posté(e) 8 septembre 2003 Posté(e) 8 septembre 2003 Ritek, sont parmi les meilleurs. Fais une recherche sur ce forum, tu trouveras des informatiques à ce sujet. des informatiques donc mon cher netfox :lol: :lol: :lol: Citer
Moustique Posté(e) 8 septembre 2003 Posté(e) 8 septembre 2003 Moustique, arrête de me chatouiller comme ça, je suis déja assez dégoutté de ne pas les trouver facilement ceux-la ! :( Et encore, si je te disais le prix que je les paye, tu en serais malade. :P :P :P Citer
netfox Posté(e) 8 septembre 2003 Posté(e) 8 septembre 2003 Ritek, sont parmi les meilleurs. Fais une recherche sur ce forum, tu trouveras des informatiques à ce sujet. des informatiques donc mon cher netfox :lol: :lol: :lol: ca t'amuse de corriger mon post ?? :lol: J'ai pas fais de faute moi... :lol: Citer
Messages recommandés