Moustique Posté(e) 8 septembre 2003 Posté(e) 8 septembre 2003 J'ai l'occasion d'avoir les DVD-R Princo 4x blancs à un bon prix, mais je dois acheter une certaine quantité. Est-ce qu'il y a des gens intéressés ici ? Je pourrais faire le lot de 10 spindle (100 DVD-R) à 170€ tout compris (TVA et frais de port vers la France inclus). Ce prix vous semble-t-il valable ? Si, oui y a-t-il des amateurs ? Je précise que les disques serait envoyés sous colis postal fermé et discret, mais un contrôle douanier est toujours possible, dans ce cas j'ignore ce qui se passerait pour la fameuse taxe française sur les média vierges. est-elle due pour les médias venant de l'étranger ? je n'ai pas l'intention de me lancer dans le commerce international de DVD-R, mais si je peux faire une bonne affaire et par la même occasion en faire profiter d'autres membres, pourquoi pas. Citer
CED Posté(e) 8 septembre 2003 Posté(e) 8 septembre 2003 non merci ! :lol: mais c'est gentil de proposer! :D :biere: :biere: Citer
dargone Posté(e) 10 septembre 2003 Posté(e) 10 septembre 2003 moi je serais interesse par des petits lots genre 10-20 dvds Citer
Moustique Posté(e) 10 septembre 2003 Auteur Posté(e) 10 septembre 2003 moi je serais interesse par des petits lotsgenre 10-20 dvds Sorry, pas possible, c'est 100 pc minimum (à cause des frais de ports). Citer
tzinzin Posté(e) 10 septembre 2003 Posté(e) 10 septembre 2003 si tu mavai dit ca ya 3semaines jété preneur mais la pu sousous !!!! ps : dans quelques semaines mois ta proposition tiendrai encore ???????? Citer
netfox Posté(e) 10 septembre 2003 Posté(e) 10 septembre 2003 moustique, les dvd-r passent avec le U10A ?? le pioneer 106 ? ils sont parfaitement lisibles sur platine salon ? Citer
Moustique Posté(e) 10 septembre 2003 Auteur Posté(e) 10 septembre 2003 moustique, les dvd-r passent avec le U10A ?? le pioneer 106 ? Comment pourrais-je le savoir ? ils sont parfaitement lisibles sur platine salon ? OUI et même très bien. Ce sont les meilleurs disques que j'ai essayés. Citer
netfox Posté(e) 10 septembre 2003 Posté(e) 10 septembre 2003 Ben je sais pas tu as l'air bien renseigné sur la qualité des supports, alors je me renseigne... :D Citer
dvdpowa Posté(e) 10 septembre 2003 Posté(e) 10 septembre 2003 Ben je sais pas tu as l'air bien renseigné sur la qualité des supports, alors je me renseigne... :Dsalut netfoxsur le pioneer 106 les princo passent tres bien en 4x et sur ma platine de salon un awai, le dvd-r est parfaitement reconnu ! Citer
netfox Posté(e) 10 septembre 2003 Posté(e) 10 septembre 2003 Ben je sais pas tu as l'air bien renseigné sur la qualité des supports, alors je me renseigne... :Dsalut netfoxsur le pioneer 106 les princo passent tres bien en 4x et sur ma platine de salon un awai, le dvd-r est parfaitement reconnu ! Merci !! ce sont les mêmes que Moustique ? Citer
CED Posté(e) 10 septembre 2003 Posté(e) 10 septembre 2003 Netfox, les princo 4X ne passent qu'en 2X sur les u10A (sur le mien et celui d'un pote en tt cas...) Citer
netfox Posté(e) 10 septembre 2003 Posté(e) 10 septembre 2003 Netfox, les princo 4X ne passent qu'en 2X sur les u10A (sur le mien et celui d'un pote en tt cas...) Merci CED, ça ne peut pas être plus clair ;) Je vais m'orienté sur des RITEK. Citer
Moustique Posté(e) 10 septembre 2003 Auteur Posté(e) 10 septembre 2003 Netfox, les princo 4X ne passent qu'en 2X sur les u10A (sur le mien et celui d'un pote en tt cas...) Et en 4x sur le DRU500, preuve que ces 2 graveurs sont bel et bien différents. Citer
Messages recommandés