Ephese3 Posté(e) 8 septembre 2003 Posté(e) 8 septembre 2003 Je me suis acheté un graveur dvd y a pas très longtemps... Pour le moment j'ai utilisé nero pour tout mes backup, et ca fonctionne très bien . Mais j'ai un petit problème ou plutot un petit soucis au niveau des gravure de film. :??: :??: Je vous expliques mes étapes: 1° je decrypte et copie les fichier que j'ai besoin avec DVD Shrink. 2° je copie les fichier avec clone dvd. Je ne sais pas si le 1° point est obligatoire mais j'aimerais savoir si un programme reprennant les deux existe (chui po tres doué :D ) Et une petite derniere question pour la route : kel est la capacité maximale qu'un dvd peut il contenir??? Merci de répondre :biere: santé ! :beurk: Citer
Undertaker Posté(e) 8 septembre 2003 Posté(e) 8 septembre 2003 bah clone dvd le fait tres bien tout seul..... sinon shrink+nero.... Citer
Moustique Posté(e) 8 septembre 2003 Posté(e) 8 septembre 2003 1° je decrypte et copie les fichier que j'ai besoin avec DVD Shrink.2° je copie les fichier avec clone dvd. Je ne sais pas si le 1° point est obligatoire mais j'aimerais savoir si un programme reprennant les deux existe (chui po tres doué :D ) 1° DVD Shrink ---> bien ! 2° graver avec Clone DVD ---> pas bien ! Après DVD Shrink, faut graver avec nero. Citer
JPF8 Posté(e) 8 septembre 2003 Posté(e) 8 septembre 2003 salut, le 1er point est bien : dvd shrink mais pour le 2 : si tu es content de nero continue avec :) il existe bien dvdxcopy xpress qui fait tout lui même mais sans les menus ni les extra et la compression est juste pour remplir le dvd (+- 4,3 gb) et la qualité est très bonne :dingue: du moins, c'est mon humble avis... @ + :biere: Citer
Ephese3 Posté(e) 8 septembre 2003 Auteur Posté(e) 8 septembre 2003 :dispute: le truc c'est que avec nero j'ai du gaspiller 7 dvd parcequ'il foirrait a chaque fois a 99 %... Et j'ai jamais reussis a trouver le pourquoi de ce foirrage alors j'ai tester clone dvd..... Citer
phdtd Posté(e) 9 septembre 2003 Posté(e) 9 septembre 2003 Pour répondre à tes 2 questions, voici les réponses: 1er solution: DVD Shrink pour extraire puis nero pour Graver. 2ème solution: anydvd et clonedvd pour extraire et graver en même temps. J'utilise les 2 solutions. Citer
Messages recommandés