jolan33 Posté(e) 9 septembre 2003 Posté(e) 9 septembre 2003 :salut: tout le monde depuis 3 jours, xp reboot violemment qq secondes après avoir affiché le papier peint, et au second demarrage tout se passe bien ... qq'1 a une idée à part restaurer le système ? Merci d'avance pour les réponses Citer
Moustique Posté(e) 9 septembre 2003 Posté(e) 9 septembre 2003 depuis 3 jours, xp reboot violemment qq secondes après avoir affiché le papier peint, et au second demarrage tout se passe bien ... C'est le papier peint qui est défectueux. Détapisse puis retapisse. :lol: :lol: :jesors: Citer
Frog007 Posté(e) 9 septembre 2003 Posté(e) 9 septembre 2003 un peu léger comme descriptif jolan, tu as quoi comme progs au démarrage (antivirus etc....) Citer
jolan33 Posté(e) 9 septembre 2003 Auteur Posté(e) 9 septembre 2003 alors, au demarrage, j'ai norton 2003, MBM5 et netcom qui se lancent. je crois que c'est tout... Citer
jolan33 Posté(e) 9 septembre 2003 Auteur Posté(e) 9 septembre 2003 et je n'ai pas blaster, j'ai vérifié ;) Citer
Frog007 Posté(e) 9 septembre 2003 Posté(e) 9 septembre 2003 Tu pourrais en être sur stp.... (pour les progs au démarrage) Citer
Jakez Posté(e) 9 septembre 2003 Posté(e) 9 septembre 2003 bonjour, fait une restauration de windows a une date anterieure a ton prob. a+ Citer
jolan33 Posté(e) 9 septembre 2003 Auteur Posté(e) 9 septembre 2003 ya aussi adobe color qq chose mais bon... si yen a d'autres ils ne sont pas visibles en tout cas. je suis au boulot là donc je peux pas te le dire définitivement ... Citer
jolan33 Posté(e) 9 septembre 2003 Auteur Posté(e) 9 septembre 2003 je suis rentré... alors ce soir, il a pas rebooté, il m'a mis EM_EXEC.EXE : l'application n'a pas réussi à s'initialiser correctement Par contre, il a planté quand mm...obligé de rebooter à la main :( ce .EXE correspond au prog de ma souris sans fil... Pas d'autres progs au demarrage sinon... Citer
Frog007 Posté(e) 9 septembre 2003 Posté(e) 9 septembre 2003 Réinstalle mouseware :) (et pourquoi pas le dernier :) ) (le pitit veinard qui finit son boulot tôt... :lol: ) té d'ailleurs en parlant de finir son boulot, @ + Citer
Frog007 Posté(e) 10 septembre 2003 Posté(e) 10 septembre 2003 Je dis ca comme ca, mais souvent les bécanes qui ont eu ce genre d'erreurs sous Xp c'était du à l'antivirus... (cas perso je l'ai "testé" sur 3 bécanes) Citer
jolan33 Posté(e) 11 septembre 2003 Auteur Posté(e) 11 septembre 2003 ca a l'air de marcher... par contre la dernière version de mouseware ya plus le clic du milieu qui était interessant pour les faineants... (fermer, reduire,agrandir la fenetre et pleins d'autres choses en 1 clic, c'était sympa), tant pis... merci à tous @+ Citer
Messages recommandés