didpoy Posté(e) 9 septembre 2003 Posté(e) 9 septembre 2003 Bonjour, J'ai un périph appelé Contrôleur Hôte SCSI/RAID dont je ne vois pas l'origine. IL est avec un point d'interrogation et je n'arrive pas à le supprimer. Il utilise un pilote à base de axwhisky.sys que je ne possède pas? D'où provient ce périphérique? Comment trouver les pilotes? MErci de vos réponses Bye Citer
Boustor Posté(e) 9 septembre 2003 Posté(e) 9 septembre 2003 Quel est ton materiel ? Je dirais que c'est surement un controlleur IDE de ta CM qui gere le raid. Auquel cas tu devrais trouver le pilote sur le site constructeur Citer
didpoy Posté(e) 9 septembre 2003 Auteur Posté(e) 9 septembre 2003 C'est sur un deuxième pc en réseau: Carte CM Abit Bx6 + PIII 800 pas de RAID, ni SCSI. Windows XP pro Citer
didpoy Posté(e) 12 septembre 2003 Auteur Posté(e) 12 septembre 2003 C'est le log alcolhol qui génére des drivers AXWHISKY et j'ai dû mal le désinstaller. Donc réinstalle et désinstalle pour résoudre... A bon entendeur salut. Bye et merci :o)) Citer
Messages recommandés