Undertaker Posté(e) 9 septembre 2003 Posté(e) 9 septembre 2003 cherche log pour faire backup d une config totale cad win+driver+soft+partition soft pas chiant juste a cliquer pour faire et cliquer pour remettre vala vous ecoute :D Citer
Frog007 Posté(e) 9 septembre 2003 Posté(e) 9 septembre 2003 Pqdi, ghost, driveXP (seulement pour XP/2000) Citer
Skeno Posté(e) 9 septembre 2003 Posté(e) 9 septembre 2003 ils sont de qui tous ces programmes ? passke je me suis jamais vraiment intéréssé au backup mais pk pas maintenant que j'ai un graveur de DVD ... Citer
Frog007 Posté(e) 9 septembre 2003 Posté(e) 9 septembre 2003 Ghost = symantec Drive image = Powerquest DriveXp= bonne question (freeware) edit : me suis planté c'est pas Drive xp mais DrvImagerXP 2.2 Citer
Undertaker Posté(e) 9 septembre 2003 Auteur Posté(e) 9 septembre 2003 bon autre question je backupe sur dvd mon systeme clean si je formate mon dur completement comment je fais pour relancer direct l image???? Citer
Frog007 Posté(e) 9 septembre 2003 Posté(e) 9 septembre 2003 avec la disquette de boot :) ou tu fais un Dvd bootable c'est compris dans ghost :) Citer
Undertaker Posté(e) 9 septembre 2003 Auteur Posté(e) 9 septembre 2003 a cool le dvd bootable vais faire ca moi :D :D Citer
netfox Posté(e) 9 septembre 2003 Posté(e) 9 septembre 2003 ils sont de qui tous ces programmes ? passke je me suis jamais vraiment intéréssé au backup mais pk pas maintenant que j'ai un graveur de DVD ... C'est toujours quand on a des miséres avec son PC qu'on se dit 'si j'aurais su j'aurais du faire des sauvergardes....' :D Backup ---> Dvd-rw = Rien à dire Citer
netfox Posté(e) 9 septembre 2003 Posté(e) 9 septembre 2003 bon autre question je backupe sur dvd mon systeme clean si je formate mon dur completement comment je fais pour relancer direct l image???? Avec une disquette de boot de ghost si mes souvenirs sont bons Citer
Frog007 Posté(e) 9 septembre 2003 Posté(e) 9 septembre 2003 bon autre question je backupe sur dvd mon systeme clean si je formate mon dur completement comment je fais pour relancer direct l image???? Avec une disquette de boot de ghost si mes souvenirs sont bons ou un dvd bootable lire plus haut, gnin :D Citer
Undertaker Posté(e) 9 septembre 2003 Auteur Posté(e) 9 septembre 2003 comment qu on fait qu en on a pas de lecteur de disquette pour faire un cd/dvd bootable???... putain sont chiant,nero c est pareil...... Citer
Frog007 Posté(e) 9 septembre 2003 Posté(e) 9 septembre 2003 toi te moque pas de mon imprimante : elle fait de tres joulis cds ! Citer
Undertaker Posté(e) 10 septembre 2003 Auteur Posté(e) 10 septembre 2003 ben tu prends un cd bootable :) :D marche pas il veut seulement un lecteur DE DISQUETTE Citer
Frog007 Posté(e) 10 septembre 2003 Posté(e) 10 septembre 2003 T'as nero 6? il propose un fichier image avec plein de choix d'émulation pour booter. Citer
Messages recommandés