Undertaker Posté(e) 9 septembre 2003 Posté(e) 9 septembre 2003 les chevalier de baphomet episode 3 cool sortis prevu vers le 10.10 :D :D :D :D Citer
thx Posté(e) 20 septembre 2003 Posté(e) 20 septembre 2003 moi je l'attend avec impatience. :biere: vive le grand retour des point and click. :ange: Citer
Jakez Posté(e) 20 septembre 2003 Posté(e) 20 septembre 2003 bonjour, bonne nouvelle, car j'ai plus rien a me mettre sous la dents, vu que j'ai fini le ad on de neverwinternights :triste: a+ Citer
d@m@u Posté(e) 29 septembre 2003 Posté(e) 29 septembre 2003 !!!!!!!!!!!!!!! mais c genial !!!! je reviens sur le forum et je voi... BROKEN SWORD 3 !!!!!!!!!! ca fait 3 nas je je l'attend !!!! viiiiiiiiiiiiiittttttttttte il me le faut c vrai ? c vraiment le 10 ?????? Citer
d@m@u Posté(e) 29 octobre 2003 Posté(e) 29 octobre 2003 il sort cond le 14/11/2003 a vos souris !!! Citer
d@m@u Posté(e) 14 novembre 2003 Posté(e) 14 novembre 2003 a y'est il est sorti mais rien ne se commande a la souris dur pr un clik and play ... sinon il est genial toujours dans le meme esprit et super cher mais bon vu le nombre de jeu de ce type on peu faire un effort no? en t k je le conseil grandement la manipulation est klk peu deroutante au debut, maizs on s'y fait rapidement c un peu du grim fandango Citer
d@m@u Posté(e) 16 novembre 2003 Posté(e) 16 novembre 2003 trop bien !!! on avance vraiment rapidement et on reste pas bloque pendant des heures de plus le game play est genial les graphisme super :coolspot: :yais: Citer
David.G Posté(e) 16 novembre 2003 Posté(e) 16 novembre 2003 mais rien ne se commande a la sourisdur pr un clik and play ... :decoiff: :heu: tout au clavier? ... :( Citer
d@m@u Posté(e) 17 novembre 2003 Posté(e) 17 novembre 2003 vivi tout au clavier mais ca va c pas la mort une fois qu'on s'y fait c du Grim Fandango Citer
EMPEROR Posté(e) 18 novembre 2003 Posté(e) 18 novembre 2003 Je viens de l'acheter sur PS2. :coolspot: J'aurais préféré l'avoir sur gamecube mais bon. Citer
d@m@u Posté(e) 19 novembre 2003 Posté(e) 19 novembre 2003 why? pourquoi sur gamecube? et po sur PC ?? Citer
EMPEROR Posté(e) 21 novembre 2003 Posté(e) 21 novembre 2003 Bah gamecube est un peu + puissante que Ps2, + rapide surtout dans les temps d'accés. Sort un peu + tard, disponible sur xbox Citer
d@m@u Posté(e) 6 décembre 2003 Posté(e) 6 décembre 2003 je prefer les pc mais bon j'ai qd meme une GC sinon le jeu ne presente vraiment aucune difficulte bien moins que les deux autre ou alors c pi etre parce ke je serai moins c**? nnnnnnnnnnaaaaaaaaaaaaaaaaa! bref j'en suis en Egypte et Susaro vien de se faire bute verrai bien la suite il y a deux cds mais j'ai l'impression que le jeu n'a besion ke du 1er... ai-je raison? Citer
d@m@u Posté(e) 9 décembre 2003 Posté(e) 9 décembre 2003 et oui j'ai raison decu mais tjrs echante par ce jeu que je conseil fortement achetez le !!!!!! fo po pirater sinon plus de jeu comme ca un jour ;) Citer
Messages recommandés