lemeuns Posté(e) 9 septembre 2003 Posté(e) 9 septembre 2003 voila g recu hier mon graveur dvd teac dv W50D tout content je lance une gravure d'un dvd video ripper sur mon disk dur et le grande surprise l'avancement reste blokera 1% tout le temp et l led ki doit s'llumer kan il grave reste eteinte jutilise des dvd-r bulkpaq 4 x donc voila g u le meme probleme 3 fois sur 5 gravure cacommence a me couter cher :s j'utilise nero 6 est ce que kelkun c d'ou cela peut vnir ? Citer
netfox Posté(e) 9 septembre 2003 Posté(e) 9 septembre 2003 t'as pas pris une marque recommandé !! essaie avec un de meilleur qualité Citer
lemeuns Posté(e) 9 septembre 2003 Auteur Posté(e) 9 septembre 2003 tu parles des dvd-r la je pense ? c koi les mark recommande ? Citer
netfox Posté(e) 9 septembre 2003 Posté(e) 9 septembre 2003 Ben c'est pas évident à certifier, le mieux est que tu essaies différentes marques, ritek semble êtrre bien reconnu sur de nombreux graveurs. Citer
lemeuns Posté(e) 9 septembre 2003 Auteur Posté(e) 9 septembre 2003 oue mais la g un cak box de 25 dvd-r :) Citer
davmix Posté(e) 10 septembre 2003 Posté(e) 10 septembre 2003 Lut, moi j'ai le teac w50E et j'ai deja graver une dizaine de Bulpaq X4 et X2 sans aucun probleme. Avec nero 6. Regarde plutot du coté de ta config.... et aussi de la defrag, car j'avais pendant un temps des problemes de gravure car le disque était trop fragmenté Voila Citer
mont-de-marsan Posté(e) 22 septembre 2003 Posté(e) 22 septembre 2003 J'ai exactement le même problème: Le graveur se bloque à 1% et je suis obligé de faire un reset; 2 dvd-r Bulkpaq 4xspeed bousillés des solutions? Citer
netfox Posté(e) 22 septembre 2003 Posté(e) 22 septembre 2003 ne plus jamais prendre des bullpaqs, tzinzin est bien placé pour le dire que c'est de la mer** ! ;) Citer
mont-de-marsan Posté(e) 22 septembre 2003 Posté(e) 22 septembre 2003 Donc a priori ce sont juste ces dvd-r qui déconnent? Pas d'autres changements à faire? Citer
Messages recommandés