Ephese3 Posté(e) 9 septembre 2003 Posté(e) 9 septembre 2003 :enerve: Le truc c'est que que j'ai acheter mon graveur recament et depuis j'ai graver une dizaine de film mais j'ai deux film :riviere pourpre et un autre, qui ne passent pas dans le lecteur dvd du salon mais bien dans celui de mon ordi Est ce un probleme de gravure??? Pourtant j'ai suivit les memes etapes :??: :??: :??: Merci ps :biere: : si quelqu'un connait un bon site qui explique correctement la gravure ca serait sympas de me filler l'url :) Citer
Skeno Posté(e) 9 septembre 2003 Posté(e) 9 septembre 2003 c'est avec les même DVD vierges que t'as gravé ? Citer
Ephese3 Posté(e) 9 septembre 2003 Auteur Posté(e) 9 septembre 2003 oui oui ce sont les meme :) (les protec y a des prog pour les faire sauter?) Citer
netfox Posté(e) 9 septembre 2003 Posté(e) 9 septembre 2003 Oui, il existe des programmes, fais une recherche dans le forum, ça été abordé souvent, si c'est pas tous les jours. ;) Citer
Messages recommandés