LoneFang Posté(e) 9 septembre 2003 Posté(e) 9 septembre 2003 Salut tt le monde, Voila j'aimerai savoir comment faire une compilation DVD. Je m'explique pas a partir de film j'en voit pa l'interet :cool: En fait a partir de DVD Karaoké j'aimerai tel music video de plusieur dvd et le tout le mettre sur un DVD. Merci pour vos aide etape par etape si vous pouvez le faire :lol: Sinon si je coupe avec DVD shrink les zic une par une de chaque DVD le IFO qui correspond a la partie de la video lui est propre ? enfin je m'y connait pa trop sur les ifo :( Citer
netfox Posté(e) 9 septembre 2003 Posté(e) 9 septembre 2003 slt LoneFang, je te conseille viviement ce livre, je l'ai et il est trés bien http://www.microapp.com/fiche_produit.cfm?...ef_produit=3877 (je ne touche aucune comission bien entendu...) :lol: Citer
LoneFang Posté(e) 9 septembre 2003 Auteur Posté(e) 9 septembre 2003 Merci mais ca m'embete kan meme de debourser 24 € 50 juste pour savoir ca ^^. Si quelqu'un pouvais m'expliquer rapidement comment faire ca serait sympa :cool: Citer
netfox Posté(e) 9 septembre 2003 Posté(e) 9 septembre 2003 Je te donne l'info car j'ai pas encore lu le bouquin !! :lol: j'ai pas eu le temps encore, sinon c'est dommage c'est un livre trés enrichissant qui traite sur tous les sujets. Si tu as l'occasion de jetter un oeil dessus, regarde quand même tu seras surpris. Citer
tzinzin Posté(e) 11 septembre 2003 Posté(e) 11 septembre 2003 moi jdit netfox bientot tu lui donnera n importe quel question il aura reponse !!!!! :biere: c vrai ces bouquin t apprenne plein de chose ! Citer
netfox Posté(e) 11 septembre 2003 Posté(e) 11 septembre 2003 moi jdit netfox bientot tu lui donnera n importe quel question il aura reponse !!!!! :biere: c vrai ces bouquin t apprenne plein de chose ! Merci zinzin, tiens moi je t'en paie 2 : :biere: :biere: :D Citer
LoneFang Posté(e) 12 septembre 2003 Auteur Posté(e) 12 septembre 2003 Je up dsl mais j'ai vraiment besoin de savoir comment faire merci ;) Citer
Messages recommandés