Ephese3 Posté(e) 9 septembre 2003 Posté(e) 9 septembre 2003 Je sais pas ce qu'il se passe mais il planter au milieu de l'encodage :triste: :triste: J'men sors vraiment pas avec ce graveur si quelqu'un pouvait m'aider (ché pas genre une adresse msn pour causera vec kku qui s'y connait plus que moi) merci Citer
netfox Posté(e) 9 septembre 2003 Posté(e) 9 septembre 2003 Quelle est ton probléme exactement ? Tu utilises quelles programmes ? Quel logiciel de gravure ? etc...... Soit un peu plus explicit stp :) Citer
Ephese3 Posté(e) 9 septembre 2003 Auteur Posté(e) 9 septembre 2003 J'ai un graveur Pionner dvr-a06 J'ai tester bcp de programme: en premier lieu nero qui lui foirrait achak gravur, style a 89 % il arretait.... puis j'ai tester dvd shrink et clone dvd (ca a fonctionner pour quelque dvd mais maintenant plus tro) Sinon ap art ca chui pas un pro d'la gravur de dvd et j'pige pas tres bien pkoi ca foirre autant Citer
netfox Posté(e) 9 septembre 2003 Posté(e) 9 septembre 2003 tu as installé le dernier pilote de ton graveur ? Utilise de préférence la derniere version de Néro ! Citer
Ephese3 Posté(e) 9 septembre 2003 Auteur Posté(e) 9 septembre 2003 la l'erreur c'est : next chunk beg roup of picture !! reason : unknow Citer
netfox Posté(e) 9 septembre 2003 Posté(e) 9 septembre 2003 Tu t'y prends comment ? Tu as fais un rip de ton dvd avant de faire ta copie ? Citer
Ephese3 Posté(e) 9 septembre 2003 Auteur Posté(e) 9 septembre 2003 la j'ai betement mis l'dvd dans l'pc j'ai lancer dvd shrink mis ce ke j'avais besoin et j'ai fait "sauver" ety plante la (t'as pas une adresse messenger??) Citer
netfox Posté(e) 9 septembre 2003 Posté(e) 9 septembre 2003 helas non, mais essaie de ripper ton dvd sur ton disque et ensuite utilise tes logiciels tels que shrink Citer
Ephese3 Posté(e) 9 septembre 2003 Auteur Posté(e) 9 septembre 2003 euhh mais si je commence comme ca je vai mettre 3 heures par dvd. c'est domage que ce soit si dure a graver .... (tu n'as pas un site d'explication claire?) Citer
netfox Posté(e) 9 septembre 2003 Posté(e) 9 septembre 2003 essaie de programme http://www.zdnet.fr/telecharger/windows/fi...1011238s,00.htm Citer
Skeno Posté(e) 9 septembre 2003 Posté(e) 9 septembre 2003 euhh mais si je commence comme ca je vai mettre 3 heures par dvd. c'est domage que ce soit si dure a graver .... (tu n'as pas un site d'explication claire?) bah we mais si tu continue comme tu fais t'aura pas de DVD du tout, donc au choix c'est quand même mieux de decoder sur le disque dur d'abord ... Citer
netfox Posté(e) 10 septembre 2003 Posté(e) 10 septembre 2003 euhh mais si je commence comme ca je vai mettre 3 heures par dvd. c'est domage que ce soit si dure a graver .... (tu n'as pas un site d'explication claire?) bah we mais si tu continue comme tu fais t'aura pas de DVD du tout, donc au choix c'est quand même mieux de decoder sur le disque dur d'abord ... ;) Citer
Messages recommandés