JeanSim Posté(e) 9 septembre 2003 Posté(e) 9 septembre 2003 J'ai tout récemment reformaté mon computer, et depuis ce temps j'ai des pop up qui proviennent de windows et non de explorer. J'ai une connexion par câble serait-ce possible que ces pop up passeraient par internet et que j'aie un ou plusieurs ports ouverts? En passant j'ai encore installer aucun programme provenant d'internet mise à part les updates microsofts. Merci Citer
netfox Posté(e) 9 septembre 2003 Posté(e) 9 septembre 2003 Il y a des sites particuliérement vicieux, qui a ton insu quand tu visites un site internet, en profite pour modifier tes favoris (démarre IE) où éventuellement dans la base de registre. Citer
Undertaker Posté(e) 9 septembre 2003 Posté(e) 9 septembre 2003 clic poste de travail/gerer/service/affichage des message/desactiver :D Citer
Soma Posté(e) 10 septembre 2003 Posté(e) 10 septembre 2003 et puis installe un truc du style Adaware, parce que c'est pas parce tu te fera plus polluer ton écran que tu te fera plus polluer le reste (dedicace a mon coloc :biere: pour adaware) Citer
JeanSim Posté(e) 10 septembre 2003 Auteur Posté(e) 10 septembre 2003 Si je déactive les messages de windows je recevrai plus les messages d'erreurs qui peuvent tout de même être pertinent... Citer
cygale Posté(e) 10 septembre 2003 Posté(e) 10 septembre 2003 si si tu les verras toujours. Ce sont deux services bien distincts :biere: Citer
Erwan Posté(e) 10 septembre 2003 Posté(e) 10 septembre 2003 si si tu les verras toujours. Ce sont deux services bien distincts :biere: Ja Citer
Richard Posté(e) 10 septembre 2003 Posté(e) 10 septembre 2003 Pour enrayer les pop-up, voici un logiciel trés efficace et transparent (il ne pompe que trés peu de ressources) : PopThis! http://www.mathies.com/popthis/ :cool: Citer
Yellow Posté(e) 10 septembre 2003 Posté(e) 10 septembre 2003 :??: Pop-Up provenant de XP Késako ? :eek: En quoi consitent tes "Pop-Up" ? Sous quelle forme se présent-ils et quel est le corps de leur contenu ? Citer
starjoin Posté(e) 11 septembre 2003 Posté(e) 11 septembre 2003 Il parle en faite des messages de services réseau... En gros, c'est une option qu'utilise les administrateurs réseaux pour informer les utilisateurs. Ces messages, un peu sous forme de message d'erreur, ont été détournés par des spyware et affiche des messages de pub et non des informations utiles... Citer
Richard Posté(e) 11 septembre 2003 Posté(e) 11 septembre 2003 Ah, merde, j'ai lu en diagonal. Pour Popthis!, c'est effectivement les pop-up venant du net qu'il éradique. Désolé. Citer
netfox Posté(e) 11 septembre 2003 Posté(e) 11 septembre 2003 Ah, merde, j'ai lu en diagonal.Pour Popthis!, c'est effectivement les pop-up venant du net qu'il éradique. Désolé. Ben alors Richard, tu es dans les étoiles ? :D Citer
Messages recommandés