Ephese3 Posté(e) 10 septembre 2003 Posté(e) 10 septembre 2003 :??: J'aimerais juste sa voir si il est possible de lire des divx sur un lecteur de salon.... Parceque ca serait vraiment sympas de pouvoir mettre une dizaine de divx sur un dvd :) merci bicoups :biere: :fouet: Citer
Erwan Posté(e) 10 septembre 2003 Posté(e) 10 septembre 2003 si tu as le lecteur dvd de salon compatible c'est possible mais 10 sur un dvd alors la Citer
tzinzin Posté(e) 10 septembre 2003 Posté(e) 10 septembre 2003 nan not possible que si ton lecteur de salon lit les divx mais avec une platine normal ya neodvd qui transcrit un divx en dvd mais alors l image fera 4.7 go donc 1 divx/dvd donc nul il te fô absolument une platine qui lit le divx Citer
Ephese3 Posté(e) 10 septembre 2003 Auteur Posté(e) 10 septembre 2003 J'avais enntendu d'un lecteur de salon qui lisait pas mal de formats dont : les dvd, les divx, les mp3 et le jpeg .... si mes souvenir sont bon c't dans une marque pas tres connue c possible?? (pas tro cher ) Citer
Evadg58 Posté(e) 10 septembre 2003 Posté(e) 10 septembre 2003 il y a le lecteur de salon LiteOn PhoMaster LVP-2001 mais je ne me rappelle pas du prix, http://www.blue-hardware.com/dossiers/lvd_2001/ :beurk: :biere: Citer
svone Posté(e) 11 septembre 2003 Posté(e) 11 septembre 2003 ben y'a les platines Kiss, H&B, Lite On, Rimax, philips, yamaha aussi je crois bien... y'a juste un problème avec 1 DVD contenant plusieurs divx, c'est l'accés aux différents films...pas trop pratique, à moins de créer un menu...mais ça devient chiant... Citer
Messages recommandés