Tuck Posté(e) 11 septembre 2003 Posté(e) 11 septembre 2003 Bonjour, voilà je suis chez AOL avec un modem adsl USB (speed touch alcatel) J'aimerais faire profiter de l'adsl à un autre pc. Sachant que j'ai un routeur adsl (1 prise ethernet, 1 adsl, 1 usb sur le routeur) une carte réseau pour chaque PC, comment puis je faire pour partager ma connexion. merci d'avance :) et y'a t il d'autre solutions? Citer
Frog007 Posté(e) 11 septembre 2003 Posté(e) 11 septembre 2003 je piges pas là... C'est quoi ta prise "adsl" sur ton routeur? Citer
vier Posté(e) 11 septembre 2003 Posté(e) 11 septembre 2003 La prise "adsl" doit être la prise RJ11 qu'il branche sur le filtre téléphonique !! Tu peux surrement brancher un hub ethernet sur ta prise ? A tester Expliques tes branchements ? Ton routeur, fais je pense modem+routeur ? Citer
m3ph Posté(e) 11 septembre 2003 Posté(e) 11 septembre 2003 sinon t'as la solution du bourrin: tu connecte tes 2 bécanes via cable droit (putain j'me fais rire moi même :eek: ....cable CROISE of course) tu partages la connec de ton modem usb... ton PC1 fait passerelle et puis go :D (j'en ai marre de ramer avec ce 56k de £%$^$ù...ou du moins faudrait qu'j'coupe BT quand je surf =_= ) Citer
Frog007 Posté(e) 11 septembre 2003 Posté(e) 11 septembre 2003 bourrin, bourrin... économique ouais (pour deux pc....) Citer
m3ph Posté(e) 11 septembre 2003 Posté(e) 11 septembre 2003 oui enfin bon...un routeur c'est quand même mieux... puis bon...dans ce cas faut que les 2 PCs soit en marche...donc économique ça dépend de l'utilisation... Citer
carlutfr Posté(e) 17 novembre 2003 Posté(e) 17 novembre 2003 as-tu la solution pour partager AOL sur tes deux PC ? si oui cela m'interesse. Citer
Messages recommandés