jpdc91 Posté(e) 11 septembre 2003 Posté(e) 11 septembre 2003 bonjour,je me posé la quéstion,vue que je vois que vous conseillé souvant ce logiciel,vaut t'il plus que nero,clone dvd...? :??: ,que c'est t'il gravé?,dvd je suppose,mais les cd aussi? :roll: ,sais t'il outre passer des protections sur les dvd?,éxiste t'il un guide pour utilisé ce logiciel svp? Citer
phdtd Posté(e) 11 septembre 2003 Posté(e) 11 septembre 2003 Ce n'est pas un logiciel de gravage, il est utilisé afin de prendre en charge la protection css. il marche très bien avec clonedvd Citer
jpdc91 Posté(e) 11 septembre 2003 Auteur Posté(e) 11 septembre 2003 saurrait tu me dire comment onts dois l'utilisé avec clone dvd?,à quoi il sert au faite?,est t'il comparable avec dvd decrypter ,ou clony xxl :??: Citer
netfox Posté(e) 11 septembre 2003 Posté(e) 11 septembre 2003 Ce n'est pas une application comme les autres, celle ci travaille en arriére plan et c'est donc totalement transparent pour l'utilisateur lambda. Citer
Messages recommandés