lodham Posté(e) 12 septembre 2003 Posté(e) 12 septembre 2003 Salut à tous, J'ai un graveur IISONIC (dernier firmware à jour) nero 6 et DVDShrink et je grave des bulkpaq orange deouis 1 mois. Je n'ai eu aucun problème de gravage en 4X lorsque le dvd vierge est reconnu et il passe impeccable sur mon lecteur de salon. Mais nero ne reconnais pas le support à chaque fois ... je dois donc éjecter et réinsérer le DVD entre 1 et 3 fois avant que nero reconnaisse le bulkpaq comme support valide. Apparament, la fréquence de ce problème est en train de s'accentuer avec la quantité de DVD gravés :triste: Avez vous une idée de la source du problème, ou y avez vous déjà été confronté ?? Merci Lodham Citer
lodham Posté(e) 12 septembre 2003 Auteur Posté(e) 12 septembre 2003 Est-ce que ca pourrait venir d'une défaillance du graveur ? Auquel cas je le remballe et le renvoie à TopAchat !!! Citer
netfox Posté(e) 12 septembre 2003 Posté(e) 12 septembre 2003 ecoute les bullpack n'ont pas trés bonnes réputations d'aprés ce que j'ai pu lire ! Citer
Messages recommandés