SEB Posté(e) 12 septembre 2003 Posté(e) 12 septembre 2003 On m'a passé l'adresse de ce site : http://perso.wanadoo.fr/silvertv/zateam.htm Peso, je ne connaissais pas vraiment le début de l'histoire. Citer
SEB Posté(e) 12 septembre 2003 Auteur Posté(e) 12 septembre 2003 2eme site : http://www.serieclub.fr/html/series/fiches...ourisques.shtml :) Citer
Moustique Posté(e) 14 septembre 2003 Posté(e) 14 septembre 2003 J'adore. :petard: Enfin, je devrais plutôt dire "j'adorais" parce que ça fait au moins 10 ans que je n'ai plus vu un épisode, dommage. Citer
Erwan Posté(e) 14 septembre 2003 Posté(e) 14 septembre 2003 J'adore. :petard: Enfin, je devrais plutôt dire "j'adorais" parce que ça fait au moins 10 ans que je n'ai plus vu un épisode, dommage. ça passe le weekend sur la 6 je crois Citer
PeGGaaSuSS Posté(e) 14 septembre 2003 Posté(e) 14 septembre 2003 Sa passe le Samedi a 13H35 depuis un sacré moment (sur M6).... Citer
Moustique Posté(e) 14 septembre 2003 Posté(e) 14 septembre 2003 La 6 .... n'existe pas en Belgique. :aie: Citer
SoulRipper Posté(e) 14 septembre 2003 Posté(e) 14 septembre 2003 Ouaip vraiment excellent :yais: :biere: :biere: Citer
PeGGaaSuSS Posté(e) 14 septembre 2003 Posté(e) 14 septembre 2003 Je pourrais bien enregistrer les episodes les compresses et te les ups mais vu que t'est anti-toute compression :D Citer
Erwan Posté(e) 14 septembre 2003 Posté(e) 14 septembre 2003 La 6 .... n'existe pas en Belgique. :aie: ah oui j'avais oublie :D Citer
Moustique Posté(e) 14 septembre 2003 Posté(e) 14 septembre 2003 Je pourrais bien enregistrer les episodes les compresses et te les ups mais vu que t'est anti-toute compression :D Je suis pas contre les compressions, le preuve je fait du MPEG2. Je suis juste contre le DIVX et le MP3. Enfin, plus précisément je ne suis pas "contre" mais je ne suis tout simplement pas intéressé par ces formats. Citer
Erwan Posté(e) 14 septembre 2003 Posté(e) 14 septembre 2003 bonne qualite quand bien compresse pourtant,pour le divx et xvid,le mp3 bof Citer
Moustique Posté(e) 14 septembre 2003 Posté(e) 14 septembre 2003 Ca y est, le topic part en couille. :lol: On a commencé sur les séries TV et on part vers un débat sur les formats de compression. :fouet: Je vous le dis, c'est tous des fous sur BH. :dingue: Citer
Boum Posté(e) 14 septembre 2003 Posté(e) 14 septembre 2003 Je pourrais bien enregistrer les episodes les compresses et te les ups mais vu que t'est anti-toute compression :D :lol: :D :yais: Peg je dois avouer que ton humour, c'est comme un vieux Cognac, les 1ères gorgées ça fait un peu tout chose et on est pas sur, mais après un temps d'adaptation ça devient quelque chose que l'on apprécie le sourir en coin, et que l'on se surprend à vouloir s'en resservir un verre. Citer
Messages recommandés