SEB Posté(e) 13 septembre 2003 Posté(e) 13 septembre 2003 Et bien c'est possible :o InkClub offre une cartouche à tous les nouveaux clients. Malheureusement si vous avez une imprimante HP comme moi et bien c'est pas de bol car la cartouche gratos n'est que pour les imprimantes CANON et EPSON. :hum: Cartouche d'encre gratos Bref : si vous n'avez jamais commandé sur ce site, et vous avez une CANON ou une EPSON et bien ca vaut le coup car vous aurez une cartouche gratuite. Citer
Frog007 Posté(e) 13 septembre 2003 Posté(e) 13 septembre 2003 Vais voir si ca marche pour ma 2100 et ses 7 cartouches :lol: Citer
Death_Dream Posté(e) 13 septembre 2003 Posté(e) 13 septembre 2003 euh c moi ou il marche pas le lien ? :??: Citer
PeGGaaSuSS Posté(e) 13 septembre 2003 Posté(e) 13 septembre 2003 Sauf que leur offre c'est leur cartouche et pas les cartouches de marque et que quand on compare le prix de ce qu'ils offrent sur toutes les imprimantes ou j'ai regardé y'a plus de frais de port que de prix de cartouche offert :lol: Citer
Messages recommandés