Mizar Posté(e) 14 septembre 2003 Posté(e) 14 septembre 2003 J'ai télécharger sur internet un petit vidéo.... c,est un fichier .RAM ??? :??: Quesce que c,est comme fichier et comment on l'ouvre ??? Mizar Citer
Erwan Posté(e) 14 septembre 2003 Posté(e) 14 septembre 2003 real player mais sur telecharger.com tu as real alternatif qui empeche l'installation de ce lecteur infame :D Citer
Mizar Posté(e) 14 septembre 2003 Auteur Posté(e) 14 septembre 2003 J'ai été sur télécharger.com et je n'ai pas trouver de real alternatif ? et pkoi real player est il infame !?! Mizar Citer
netfox Posté(e) 14 septembre 2003 Posté(e) 14 septembre 2003 Tu peux convertir ton ficher ram en mp3/mpeg ! Citer
Erwan Posté(e) 14 septembre 2003 Posté(e) 14 septembre 2003 ben si,suffit de taper quick time de trouver quick time alternatif,d'aller sur le site source et de down :D http://www.freecodecs.com/ edit:il est infame car il te met je ne sais combien de pub,des que tu le redemarre,il est lourd,plein de spyware... et en plus il ne sert pas a grand chose,je ne vois pas trop de site l'utilisant,tous utililse le format mov,ou wmv pour le streaming Citer
Mizar Posté(e) 14 septembre 2003 Auteur Posté(e) 14 septembre 2003 Ok mais excuse moi d'insister....pkoi real player est il infame ???? C'est par curiosité. Mizar Citer
Erwan Posté(e) 14 septembre 2003 Posté(e) 14 septembre 2003 Ok mais excuse moi d'insister....pkoi real player est il infame ???? C'est par curiosité. Mizar up j'editais en meme temps :D Citer
Messages recommandés