Undertaker Posté(e) 14 septembre 2003 Posté(e) 14 septembre 2003 par curiositer sa se trouve encore et a quel prix :??: :??: Citer
m3ph Posté(e) 16 septembre 2003 Posté(e) 16 septembre 2003 à part d'occaz sur les sites d'occas je vois pas... quand au prix j'dirais pas plus de 100 frans (j'ai encore du mal avec l'euro :) )..mais là ça dépend de l'offre et de la demande... Citer
bobthefox Posté(e) 16 septembre 2003 Posté(e) 16 septembre 2003 oui et il faut attention. car il en existe plusieurs sortes. alors suivant le proc que tu veux mettre.......? . Citer
Undertaker Posté(e) 16 septembre 2003 Auteur Posté(e) 16 septembre 2003 si j en met un c est pour un celeron non tualatin...afin que xp rame pas....enfinn vais voir ca Citer
bobthefox Posté(e) 16 septembre 2003 Posté(e) 16 septembre 2003 pour les Tualatin c'est encore different ce sont de nouveaux produits tres chers et pas encore distribues en france je crois, Mais cela existe. Moi je parlais d'adaptateur slot-one pour des proc jusqu'a 500Mhz (premiere serie ) ou pour plus. genre P3 800Mhz.( nouveau modele) en plus la diff n'est pas evidente a voir si tu n'as pas la notice avec en occaz. . Citer
Messages recommandés