Evadg58 Posté(e) 15 septembre 2003 Posté(e) 15 septembre 2003 Jme su acheté des DVD-RW Memorex , il sont neuf et mon graveur n'est pas capable de les formater, il dit qu'il ya des erreurs, agrrrrrrrrrr :bigfuck: Est- ce que ca peut etre mon graveur qui ne les aimes pas ou vraiment les DVD qui sont de la merde!!! Est-ce que ca vous ai déja arrivé ??? avec cette marque ou un autre.. :dispute: :biere: :nerveux: Citer
CED Posté(e) 15 septembre 2003 Posté(e) 15 septembre 2003 Salut! J'ai eu le meme probleme avec un DVD-RW memorex, ecrit une fois, tentative de formatage et hop, pourri... Impossible de le reformater quelquesoit le log utilisé.... Resultat: POUBELLE! :enerve: Citer
Evadg58 Posté(e) 15 septembre 2003 Auteur Posté(e) 15 septembre 2003 ouais moi je vais essayer de mes faire rembourser, j'en ai acheter 3 et ils ont l'air a faire tous la meme affaire , mais j'ai lu sur le site que je vous ai écrit ds un autre post que cest memorex DVD-RW la.. sont pas terrible selon plusieur commantaires écrit sur le site. En plus j'ai acheter des DVD+R de memorex , jespere quil vont marché , selon le meme site il roule bien! :dispute: :biere: Citer
Sanjam Posté(e) 18 septembre 2003 Posté(e) 18 septembre 2003 J'ai le meme probleme... Dla merde ! :bigfuck: Citer
gericom666 Posté(e) 19 septembre 2003 Posté(e) 19 septembre 2003 Effacer sans probleme sur Fantom CD ... Utiliser vous nero 6 ??? ( Bcp de bug pour le moment ! ) @+ Citer
Messages recommandés