Ephese3 Posté(e) 15 septembre 2003 Share Posté(e) 15 septembre 2003 Bonjour j'aimerais savoir si ca vaut la peine de graver un dvd en dts... parceque cela améliore peut etre la qualité du son mais comme le fichier prend plus de place on doit reduire la qualité de l'image... Y a t il une grande diff entre l'ac et le dts ex: pour mission cleopatre le film (sans les bonus et tou) prend 7go2 en dts et 6 en ac... je sais pas si cez qui est le mieux. merci , greg :cool: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RP1700 Posté(e) 15 septembre 2003 Share Posté(e) 15 septembre 2003 A mon avis le DTS ne change pas grand chose, surtout si tu n'as pas d'ampli et d'enceintes 5.1, de plus il faut pouvoir le décoder pour le lire, tandis que le dolby digital est lu par tout (même si le 5.1 est pas restitué). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SEB Posté(e) 15 septembre 2003 Share Posté(e) 15 septembre 2003 Pour tirer partie du DTS, il est nécessaire d'avoir le matériel correspondant. Si ce n'est pas le cas, et bien tu peux supprimer cette piste sonore :voila: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sergew5 Posté(e) 16 septembre 2003 Share Posté(e) 16 septembre 2003 Oui car le téléviseur seul "pas de son" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SEB Posté(e) 16 septembre 2003 Share Posté(e) 16 septembre 2003 Oui car le téléviseur seul "pas de son" :??: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sergew5 Posté(e) 16 septembre 2003 Share Posté(e) 16 septembre 2003 Avant de répondre, j'ai fais test avec Gladiator en DTS et en allumant pas mon Homecinéma en laissant la télé seul. Le son DTS n'est pas retransmis sur la télé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SEB Posté(e) 16 septembre 2003 Share Posté(e) 16 septembre 2003 Normal il faut obligatoirement avoir le matos capable de lire cette norme. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RP1700 Posté(e) 16 septembre 2003 Share Posté(e) 16 septembre 2003 Normal il faut obligatoirement avoir le matos capable de lire cette norme. ;) C'est ce que j'ai dit :voila: PS : vive gladiator ! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ephese3 Posté(e) 16 septembre 2003 Auteur Share Posté(e) 16 septembre 2003 Merci bicoups pour l'aide ++++ :biere: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tzinzin Posté(e) 16 septembre 2003 Share Posté(e) 16 septembre 2003 moi jdit : DTS is the best of sound !!!!!! c trop fort les film en dts genre blade 2 c dla balle mais oui il fô l ampli approprier sinon ca amrche pas mais jte conseille vraiment le dts car c bien au chose que le 5.1 prener le concert des eagles si vous lavez : bande son 5.1 = 250 mo bande son dts = 1.4 go donc ya pas photo sur le son c clair Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés