beubeuh Posté(e) 15 septembre 2003 Posté(e) 15 septembre 2003 ben tout est dans le titre. il y a des moments dans la vie ou tout réussi, ou l'euphorie est totale, ou les évènements s'enchainent naturellement. puis, ca se retourne et tout se lézarde et il est difficile de savoir quoi faire. perso, je serai plutot dans le second état d'esprit. Et venir sur un forum ne me procure plus aucune joie. Je pense donc que je vais arrêter de fréquenter le forum de bh pendant un certain temps, et voir si l'enve revient (mais la peut être serait-ce vous qui n'aurait plus envie de me voir :D ) Il n'y a aucune anémosité dans ces propos, ni rancune, juste une grande lassitude. bises sur vos joues potelées et @+ Citer
Erwan Posté(e) 15 septembre 2003 Posté(e) 15 septembre 2003 mes joues ne sont pas potelée :o ok @+ et donne de tes nouvelles :) Citer
Frog007 Posté(e) 15 septembre 2003 Posté(e) 15 septembre 2003 Hem je commence a te comprendre. @+ Citer
Undertaker Posté(e) 15 septembre 2003 Posté(e) 15 septembre 2003 ben mloi depuis que je m eclate avec ma collegue/copine :D j ais trouver d autre sources d inspiration que le net.... je m amluse,je souris meme(sisi je vous assure :D :D )on vas au cinema,on se bourre la gueule entre potes....je reprendrais presua gout a la vie.....dommage que j ais deja une copine..... :( Citer
Frog007 Posté(e) 15 septembre 2003 Posté(e) 15 septembre 2003 Ahhhhhhhhhh c'est pour elle le 98se/xp... ben tu devrais etre content de la voir plus souvent si son pc plante :) Citer
SoulRipper Posté(e) 15 septembre 2003 Posté(e) 15 septembre 2003 C'est à cause des femmes tout ca :??: :biere: Citer
Undertaker Posté(e) 15 septembre 2003 Posté(e) 15 septembre 2003 Ahhhhhhhhhh c'est pour elle le 98se/xp... ben tu devrais etre content de la voir plus souvent si son pc plante :) c est exactement pour cette phrase que je n avais rien dit :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :biere: Citer
Dr.Greenthumb Posté(e) 15 septembre 2003 Posté(e) 15 septembre 2003 C'est à cause des femmes tout ca :??: :biere: :lol: :lol: :lol: Bon vent Beuhbeuh a plus tard. Citer
Frog007 Posté(e) 15 septembre 2003 Posté(e) 15 septembre 2003 hé! on se refait pas, je suis un jeun'z ou pas mouise ! :lol: :lol: :lol: :lol: :biere: Citer
starjoin Posté(e) 15 septembre 2003 Posté(e) 15 septembre 2003 Bye bye beubeuh... Au plaisir de te revoir vite parmis nous ;) Un petit pot de revoir quand même ??? :biere: Citer
koalakems Posté(e) 15 septembre 2003 Posté(e) 15 septembre 2003 ben tout est dans le titre. il y a des moments dans la vie ou tout réussi, ou l'euphorie est totale, ou les évènements s'enchainent naturellement. puis, ca se retourne et tout se lézarde et il est difficile de savoir quoi faire. perso, je serai plutot dans le second état d'esprit. Et venir sur un forum ne me procure plus aucune joie. Je pense donc que je vais arrêter de fréquenter le forum de bh pendant un certain temps, et voir si l'enve revient (mais la peut être serait-ce vous qui n'aurait plus envie de me voir :D ) Il n'y a aucune anémosité dans ces propos, ni rancune, juste une grande lassitude. bises sur vos joues potelées et @+ :hello: :hello: :coucou: :salut: :coucou: :coucou: :hello: Citer
Messages recommandés