lordnaf Posté(e) 16 septembre 2003 Posté(e) 16 septembre 2003 Bon je dois faire un choix pour des collègues sur les DVD Vierges que nous devons prendre. S'offre à nous 3 choix chez Ketta : Bullpack Orange 4X Gen4 30.65 Euros Choice Gen4 4X 31.65 Euros Ritek Printable Gen4 4X 45.10 Euros C'est pas vraiment les même prix.... C'est pour graver avec un pioneer A06 ou un IIsonic. C'est essentiellement pour faire des films et des montages Vidéo pour passer dans des DVD de Salon. Vous me conseillez quoi ?? C'est très urgent on fait notre commande demain. Citer
lodham Posté(e) 16 septembre 2003 Posté(e) 16 septembre 2003 Pour ma part, j'ai un IISONIC, et j'ai déjà gravé une trentaine de DVD Bulkpaq orange en 4X avec succès. Par contre, j'ai lu pas mal de problèmes avec ces dvd chez d'autres personnes ... donc je ne saurais te conseiller ! Pour les autres je ne les ai pas testé ... Bon courage Lodham Citer
lordnaf Posté(e) 16 septembre 2003 Auteur Posté(e) 16 septembre 2003 C'est ce que j'ai cru lire aussi.. Pas de problème à la gravure mais plus à la relecture... Citer
tzinzin Posté(e) 16 septembre 2003 Posté(e) 16 septembre 2003 bulpack c dla merdeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee c deja dit partout !!!! gen ai 50 en 4x ca saute en 2 idem en 1 ca peut aller mais pas top la marque choice c idem que q4 c dla merde a fond les autre d apres cquon dit c du bon Citer
CED Posté(e) 16 septembre 2003 Posté(e) 16 septembre 2003 Les ritek sont plus cher, mais faut pas chercher pourquoi.... Ritek Powa!!! :D Citer
davmix Posté(e) 17 septembre 2003 Posté(e) 17 septembre 2003 Lut, 25 bulpacq gravés en X4 et c'est nickel..... C'est pas parcque tu as des problemes avec que c'est de la merde, c'est peu etre ta platine dvd ou ton graveur qui merde. J'ai eu une platine de salon DVD il y a 2 ans de marque Sony que j'avais payé 4500 balles, au bout de 6 mois, en panne. Depart pour le SAV et apres 4 mois d'attente !!!! je me suis entendu dire "votre platine est HS !!!" Dois je dire que SONY c'est de la M...... Faut pas généraliser , c'est tout. Donc moi je te conseil Bulpaq ....... Citer
tzinzin Posté(e) 18 septembre 2003 Posté(e) 18 septembre 2003 1 qui conseill bulpack et 50 nan !!!!! heu entre parenthese a tu besoin de bulpack ????? jte les vend men reste 50 et c serieu jte lé fé a 1.5 euro/piece soit : 75 euro le tout si interessé dit le ma platine salon : panasonic a 4000 boulle a l epoque tous passse sauf bulpack chez mes pote idem meme sur la playstation 2 ca saute c pour dire mon graveur un dru510a qui ma foiré zero gravure !!!! donc c plus un souci du media bulpack Citer
netbios27 Posté(e) 18 septembre 2003 Posté(e) 18 septembre 2003 Salut , Pour la proposition sur les bulpacks oranges... à la limite , à 1 E piece x 50 car ils sont à 1.2 E piece X 25 chez KETTA .. ;) . Citer
lodham Posté(e) 18 septembre 2003 Posté(e) 18 septembre 2003 tzinzin, je crois que l'on est plusieurs à ne pas avoir de problèmes avec les bulkpaq orange ... Pour ma part, on a acheté une centaine de bulkpaq orange avec 3 potes sur digital promo, et tous les dvds sont gravés en 4X nickel ... et lisible sur ma platine de salon (toshiba). :D La vérité est ailleurs ... ;) Lodham p.s. : Pour le prix ... ils sont à moins de 1 euro sur digital promo (port non compris) !! http://www.digitalpromo.co.uk/erol.html#1x0&& Citer
Blackclad Posté(e) 18 septembre 2003 Posté(e) 18 septembre 2003 Perso,les dvd verbatim en boitier slim ca tourne nickel ca c'est comme pour les cd,si vous acheter de la merde faut pas chercher............ :lol: Citer
tzinzin Posté(e) 20 septembre 2003 Posté(e) 20 septembre 2003 voila une parole sancer de mr Blackclad c vrai c dlamerde !!!!! verba is the best mais encore trop cher lodham ta dla chance toi :( :( " Pour la proposition sur les bulpacks oranges... à la limite , à 1 E piece x 50 car ils sont à 1.2 E piece X 25 chez KETTA .. . """"" alors veut tu 100 balle et un mars avec g meme ma voiture si tu veu a donner !!!!!! :lol: :lol: :lol: :lol: nanan jvé les garder t inquiete en 1x c ok Citer
Messages recommandés