kaiserphenix Posté(e) 17 septembre 2003 Share Posté(e) 17 septembre 2003 salut, j'ai quelques soucis de freeze sous win 2000, sa arrive à n'importe quel moment, quand je surf, quand je suis dans l'explorateur, pourtant tous mes drivers sont a jours, donc si quelqu'un peut maider sa serait cool merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RP1700 Posté(e) 17 septembre 2003 Share Posté(e) 17 septembre 2003 Peut-on avoir plus de détails sur ta config ? :) Entre autres sur la RAM (générallement les freezes c'est la ram qui déconne mais faut pas non plus dire tout le temps ça d'office, ça peut être également quelque chose de totalement différent) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaiserphenix Posté(e) 17 septembre 2003 Auteur Share Posté(e) 17 septembre 2003 javé oublié j'ai 256Mo de ddr, mais je l'ai testé avec mem86 et yavé aucun problème, donc je voi pa trop dou sa peu venir a part peu etre win 200 lui meme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RP1700 Posté(e) 17 septembre 2003 Share Posté(e) 17 septembre 2003 Et le processeur il est overclocké ? Tu as quelque chose de branché sur le port USB comme par exemple un modem ADSL ou même 56K ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaiserphenix Posté(e) 17 septembre 2003 Auteur Share Posté(e) 17 septembre 2003 nop le processeur n'est pas overclocké et ya ocu, modem branché sur le port usb, dessus ya une imprimante, un lecteur de disuqe smart media Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RP1700 Posté(e) 17 septembre 2003 Share Posté(e) 17 septembre 2003 :??: J'ai pas compris, il est branché ou pas ton modem dessus ? :??: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaiserphenix Posté(e) 17 septembre 2003 Auteur Share Posté(e) 17 septembre 2003 dsl petit de prob entre "n" et "," , je dizé donc aucun modem installé, donc en fait je voi pa dou sa pourré provenir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RP1700 Posté(e) 18 septembre 2003 Share Posté(e) 18 septembre 2003 Essaye de tout débrancher à part ton clavier et ta souris on sait jamais ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr.Greenthumb Posté(e) 18 septembre 2003 Share Posté(e) 18 septembre 2003 Est-ce que ton système est surchargé de logiciels lourds ? est-ce que ton antivirus est à jour ? Ton disque est pas fragmenté ? Tu as mis le service Pack 4 ? Si ça fait a peu près 6 mois que ton système est installé,que tu as installé la dose de truc un peu n'importe comment . et que les problèmes sont venues progressivement c'est qu'il est temps de faire un petit Format... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaiserphenix Posté(e) 18 septembre 2003 Auteur Share Posté(e) 18 septembre 2003 ya unp eu de soft lourd, mon antivirus est a jour, j'ai installé le SP4, je fé des défragmentation le plus souvent possible, et pendant un moment javé plu de porb de freeze, c peu etre du a la mise a jour manquante de comopsant de la carte mère jessaie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr.Greenthumb Posté(e) 18 septembre 2003 Share Posté(e) 18 septembre 2003 ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaiserphenix Posté(e) 18 septembre 2003 Auteur Share Posté(e) 18 septembre 2003 merci pour le lien, mé la carte mère ke g une msi est fourni avec un soft pour trouver les maj Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés