m3ph Posté(e) 17 septembre 2003 Posté(e) 17 septembre 2003 bon je sais que j'prèche dans l'vide (j'avais déjà lancer un sujet la dessus y a quelques mois....qui avait laisser tout le monde complétement indifférent :D ) mais j'trouve dommage que l'chat IRC n'existe plus... bon même quand il existait y avait pas grand monde dessus c'est vrai (j'trouvais ça dommage déjà à l'époque) c'est clair qu'entre MSN, ICQ and co y a des moyens de se retrouver entre chatteurs pour des discussions enflammées et passionnées mais bon..c'est pas tout à fait la même chose :) ça permet de mieux se connaitre, d'aider en direct live...bref ça mange pas d'pain et ça participe à la vie de la communauté. et puis un gars qui a un problème a peu être plus de mal à poser directement une question à quelqu'un via ICQ (timidité, peur de déranger) que sur un chat IRC...c'est pas évident à expliquer mais j'pense que l'état d'esprit n'est pas le même.. enfin bon..c'est pas non plus catastrophique que BH n'est pas de chat IRC..c'est plus un regret qu'un reproche.. "les émois d'un IRCmaniac" Citer
Frog007 Posté(e) 17 septembre 2003 Posté(e) 17 septembre 2003 +1 pour ChaoX :yais: (ca promettrais de belles enguelades live!) Citer
m3ph Posté(e) 17 septembre 2003 Auteur Posté(e) 17 septembre 2003 oui...puis le plaisir de kicker peg en plus :D je plaisante peg of course :biere: :biere: Citer
Undertaker Posté(e) 17 septembre 2003 Posté(e) 17 septembre 2003 pourquoi pas...a l epoque c etait les deco aol qui arretai notre chat avec chaox :D :lol: :lol: Citer
GENIUS(LE) Posté(e) 17 septembre 2003 Posté(e) 17 septembre 2003 Luce all , Puis bon chaox vient d'avoir l'ADLS, donc faut fêter ça... :D moi je vote OUI EDIT : je viens d'avoir une dépeche c'est le RTC illimité lol je dis pas les lagsssssss :( :D Citer
m3ph Posté(e) 17 septembre 2003 Auteur Posté(e) 17 septembre 2003 mais j'ai pas l'adsl!!! :triste: 56k illimité seulement ...enfin bon c'est déjà mieux que le forfait 40heures du moi d'juillet :P Citer
Undertaker Posté(e) 17 septembre 2003 Posté(e) 17 septembre 2003 :eek: terrible ta signature genius :D :lol: :lol: vive les scripts :lol: :lol: Citer
GENIUS(LE) Posté(e) 17 septembre 2003 Posté(e) 17 septembre 2003 mais j'ai pas l'adsl!!! :triste: 56k illimité seulement ...enfin bon c'est déjà mieux que le forfait 40heures du moi d'juillet :P EDIT : grilled tu te fais vieux lol Coke15 :D ... personne n'est anonyme.... :D Citer
Undertaker Posté(e) 17 septembre 2003 Posté(e) 17 septembre 2003 :D :D :D on paris:si tu peut savoir mon ip(ce que je ne pense pas avec ce simple truc :D :D )suis moi :D :D :D Citer
m3ph Posté(e) 17 septembre 2003 Auteur Posté(e) 17 septembre 2003 ouaih...mais c'est à cause de mon nouveau clavier c'est pas ma faute... :D et puis l'temps d'ouvrir une fenètre j'ai le temps de faire un rubicube, de m'faire un café et de sortir le furet :P Citer
GENIUS(LE) Posté(e) 17 septembre 2003 Posté(e) 17 septembre 2003 Chaox > lolololol Ok coke 15.. > on va où.....? :D Citer
Undertaker Posté(e) 17 septembre 2003 Posté(e) 17 septembre 2003 boire une chopine tiens :D :D :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: ca me fais delirer grave ton truc,surtout en voyant ce quil ma ffiche :lol: :lol: :lol: allez :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: Citer
Undertaker Posté(e) 17 septembre 2003 Posté(e) 17 septembre 2003 ca aussi ca m amuse bien http://avmaroc.com/?mod=IP Citer
GENIUS(LE) Posté(e) 17 septembre 2003 Posté(e) 17 septembre 2003 boire une chopine tiens :D :D :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: ca me fais delirer grave ton truc,surtout en voyant ce quil ma ffiche :lol: :lol: :lol: allez :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: Ok , on ira chez chaox se taper son furet avec une bonne 16 .. :D , ensuite on se tapera un HL2 en réseau avec son tiscaca illimité v92... Ok...? :( :D PS C ton pc qui buggue > excuse ce smile trop agressif, le punirais plus tard :D Citer
Frog007 Posté(e) 17 septembre 2003 Posté(e) 17 septembre 2003 Pitain!!!! le jeun'z est en plein milieu de l'océan atlantique.... Au secours (veux bien etre une grenouille mais là, la mare est trop grande) Citer
GENIUS(LE) Posté(e) 17 septembre 2003 Posté(e) 17 septembre 2003 ca aussi ca m amuse bienhttp://avmaroc.com/?mod=IP il délire,ch'ui pas à andorre, je suis a paname ... :D Citer
Undertaker Posté(e) 17 septembre 2003 Posté(e) 17 septembre 2003 c est bizarre ya plus rien de bon :D :D Citer
starjoin Posté(e) 17 septembre 2003 Posté(e) 17 septembre 2003 il délire,ch'ui pas à andorre, je suis a paname ... Puteaux non ??? "APuteaux-116-1-4-13.w81-51.abo.wanadoo.fr" :D :D :D :D :D :D :D :D :D Citer
m3ph Posté(e) 17 septembre 2003 Auteur Posté(e) 17 septembre 2003 faire tourner un HL sur mon PC?? non mais ça va pas la tête! :nerveux: :D préfère encore faire du rodéo sur split (split= le doux nom de mon furet) me faire c't'insulte...à moi fier et orgueilleux quaker...tsss :roll: j'ai comme l'impression que le sujet de départ du topic est gentillement en train de se faire la malle ...enfin bon c'est djà mieux que j'dernier post que j'avais fais à ce sujet et les 0 réponse associée :lol: Citer
Undertaker Posté(e) 17 septembre 2003 Posté(e) 17 septembre 2003 :lol: :lol: :lol: n empeche ie quelle passoire..... :( :( Citer
Frog007 Posté(e) 17 septembre 2003 Posté(e) 17 septembre 2003 J'avais pas fait gaffe pareil andorre et point rouge au milieu de l'océan :) Citer
starjoin Posté(e) 17 septembre 2003 Posté(e) 17 septembre 2003 Ba l'irc c'est Seb qui décidera... En attendant, vous pouvez toujours ouvrir un chan BH et vous mettez l'adresse sur le forum... Aprés, si sa tourne bien, seb le remettra peut etre ??? Citer
Undertaker Posté(e) 17 septembre 2003 Posté(e) 17 septembre 2003 j'ai comme l'impression que le sujet de départ du topic est gentillement en train de se faire la malle ...enfin bon c'est djà mieux que j'dernier post que j'avais fais à ce sujet et les 0 réponse associée :lol: voui mais c est bon de revoir des vieux potos :biere: :biere: Citer
GENIUS(LE) Posté(e) 17 septembre 2003 Posté(e) 17 septembre 2003 il délire,ch'ui pas à andorre, je suis a paname ... Puteaux non ??? "APuteaux-116-1-4-13.w81-51.abo.wanadoo.fr" :D :D :D :D :D :D :D :D :D LOL. tu fais le malin because j'ai pas mis mon proxy de la mort qui tue qui dit que j'écris de taiwan YES dans le 92.. :D Citer
Messages recommandés