GENIUS(LE) Posté(e) 17 septembre 2003 Posté(e) 17 septembre 2003 j'ai comme l'impression que le sujet de départ du topic est gentillement en train de se faire la malle ...enfin bon c'est djà mieux que j'dernier post que j'avais fais à ce sujet et les 0 réponse associée :lol: voui mais c est bon de revoir des vieux potos :biere: :biere: Citer
m3ph Posté(e) 17 septembre 2003 Auteur Posté(e) 17 septembre 2003 Ba l'irc c'est Seb qui décidera... En attendant, vous pouvez toujours ouvrir un chan BH et vous mettez l'adresse sur le forum... Aprés, si sa tourne bien, seb le remettra peut etre ??? aller c'est parti: #blue-hardware@irc.epiknet.org :biere: je registre pas le channel évidemment avant qu'on est l'accord de seb pour utiliser le nom du site pour ce chan (aller j'paris pour 2 utlisateurs en moyenne :D ) Citer
GENIUS(LE) Posté(e) 17 septembre 2003 Posté(e) 17 septembre 2003 Moi je sais pas utiliser ces trucs là... je sais c la honte mais ça me galère trop je prefere MSN mais c plus pratique et j'ai peur des hackers sur IRC... :D Citer
GENIUS(LE) Posté(e) 17 septembre 2003 Posté(e) 17 septembre 2003 Ba l'irc c'est Seb qui décidera... En attendant, vous pouvez toujours ouvrir un chan BH et vous mettez l'adresse sur le forum... Aprés, si sa tourne bien, seb le remettra peut etre ??? aller c'est parti: #blue-hardware@irc.epiknet.org :biere: je registre pas le channel évidemment avant qu'on est l'accord de seb pour utiliser le nom du site pour ce chan (aller j'paris pour 2 utlisateurs en moyenne :D ) avant qu'on AIT l'accord de .... > rhhhaaa j'ai mal aux YEUX , sérieux ... Citer
GENIUS(LE) Posté(e) 17 septembre 2003 Posté(e) 17 septembre 2003 Juste un mot pour Pégase : d'Abord on dit bonjour !!!!! ensuite je te dirais PAS.. voilà.... T flippant !!! :roll: :o Citer
Undertaker Posté(e) 17 septembre 2003 Posté(e) 17 septembre 2003 c koi le meilleur client irc???newb total :D :D Citer
cygale Posté(e) 17 septembre 2003 Posté(e) 17 septembre 2003 Fais gaffe, tu vas te faire fouetter si tu dénonces les "photes" :biere: Citer
Frog007 Posté(e) 17 septembre 2003 Posté(e) 17 septembre 2003 prends mirc on s'en fout on est des jeun'z merdeuuuuuuuuxxxxxxxx! :lol: Citer
m3ph Posté(e) 17 septembre 2003 Auteur Posté(e) 17 septembre 2003 j'dois être visionnaire moi puisque comme prévu...on est 2 sur le chan :D Citer
GENIUS(LE) Posté(e) 17 septembre 2003 Posté(e) 17 septembre 2003 j'dois être visionnaire moi puisque comme prévu...on est 2 sur le chan :D DJIM est là......? :lol: QUI , quoi , OU....? C trop lent à installer !! Citer
GENIUS(LE) Posté(e) 17 septembre 2003 Posté(e) 17 septembre 2003 C serait possible de mettre un CLIENT CHATON ICI....? Citer
m3ph Posté(e) 17 septembre 2003 Auteur Posté(e) 17 septembre 2003 trop lent pour installer mIRC? Hummm :D non c'est pas Djim le second...si tu veux savoir qui c'est t'as qu'à venir :D Citer
GENIUS(LE) Posté(e) 17 septembre 2003 Posté(e) 17 septembre 2003 trop lent pour installer mIRC? Hummm :D non c'est pas Djim le second...si tu veux savoir qui c'est t'as qu'à venir :D T chiant !!!!!! bon quel client tu as...? version.. et choper où...., j'arrive .. Citer
GENIUS(LE) Posté(e) 17 septembre 2003 Posté(e) 17 septembre 2003 ça sera plus marrant si plus de monde vient sinon sur le forum ça va etre : et je sais pas si les modérateurs aimeraient.. Et puis :roll: :D Citer
PeGGaaSuSS Posté(e) 17 septembre 2003 Posté(e) 17 septembre 2003 Juste un mot pour Pégase : d'Abord on dit bonjour !!!!! ensuite je te dirais PAS.. voilà.... T flippant !!! :roll: :o Bonsoir :D Pwaaaaa j'ai trouvé toute façon :o Citer
GENIUS(LE) Posté(e) 17 septembre 2003 Posté(e) 17 septembre 2003 Juste un mot pour Pégase : d'Abord on dit bonjour !!!!! ensuite je te dirais PAS.. voilà.... T flippant !!! :roll: :o Bonsoir :D Pwaaaaa j'ai trouvé toute façon :o T'as pas honte de pomper....., :roll: :( :D Citer
Undertaker Posté(e) 17 septembre 2003 Posté(e) 17 septembre 2003 heu mirc 6.1 +youpie 2.1=jy capte rien il me deconnect direct????? Citer
GENIUS(LE) Posté(e) 17 septembre 2003 Posté(e) 17 septembre 2003 heu mirc 6.1 +youpie 2.1=jy capte rien il me deconnect direct????? ça sert à quoi youpie...? bon vais choper mirc 6.1 il est parti chaox...? Bon vais aller le récupérer.. come on coke 15. Citer
Undertaker Posté(e) 17 septembre 2003 Posté(e) 17 septembre 2003 c est bon ss youpie c est un pack debutant mmais le seul mirc est plus simpl..... suis tous seul :triste: :triste: Citer
GENIUS(LE) Posté(e) 17 septembre 2003 Posté(e) 17 septembre 2003 Bonjour CED et RICHARD :biere: Citer
GENIUS(LE) Posté(e) 17 septembre 2003 Posté(e) 17 septembre 2003 j'arrive pas Mirc C pas mon truc kiki peut me donner les parametres ...? SVP Citer
starjoin Posté(e) 17 septembre 2003 Posté(e) 17 septembre 2003 Petite explication (pour ceux qui connaissent pas) : #blue-hardware@irc.epiknet.org vous vous connectez au serveur epiknet normalement il est dans la liste des serveurs de mirc et vous vous joignez le serveur #blue-hardware... Surtout n'oublier pas le # <--- trés important... Citer
Messages recommandés