GENIUS(LE) Posté(e) 17 septembre 2003 Posté(e) 17 septembre 2003 sleon une édtue de l'Uvinertisé de Cmabrigde, l'odrre des ltteers dnas un mtos n'a pas d'ipmrotncae, la suele coshe ipmrotnate est que la pmeirère et la drenèire soit à la bnnoe pclae. Le rsete peut êrte dnas un dsérorde ttoal et vuos puoevz tujoruos lrie snas porlblème. C'est prace que le creaveu hmauin ne lit pas chuaqe ltetre elle-mmêe, mias le mot cmome un tuot. C incroyable non. ch'ui iprprsioné :D Citer
m3ph Posté(e) 17 septembre 2003 Posté(e) 17 septembre 2003 http://www.blue-hardware.com/forum/viewtop...=5392&start=350 même joueur joue encore :D tu t'fais vieux dis moi ;) Citer
GENIUS(LE) Posté(e) 17 septembre 2003 Auteur Posté(e) 17 septembre 2003 PPFF j'en etais sur, encore un lien qu'on m'a volé sur un autre forum... arff ces djeunzs :D mais c'est pas grave Citer
starjoin Posté(e) 17 septembre 2003 Posté(e) 17 septembre 2003 Ptaiun je sius irnsosmipeé... Tu ciors que sa mhrcae aevc des mtos térs lnog cmome aiciotntoiumntnsnelteelnt... Citer
GENIUS(LE) Posté(e) 17 septembre 2003 Auteur Posté(e) 17 septembre 2003 Ptaiun je sius irnsosmipeé... Tu ciors que sa mhrcae aevc des mtos térs lnog cmome aiciotntoiumntnsnelteelnt... OUI ça marche , je viens de lire mais je sais pas si ça marchera avec chaox :D Citer
David.G Posté(e) 18 septembre 2003 Posté(e) 18 septembre 2003 sleon une édtue de l'Uvinertisé de Cmabrigde, l'odrre des ltteers dnasun mtos n'a pas d'ipmrotncae, la suele coshe ipmrotnate est que la pmeirère et la drenèire soit à la bnnoe pclae. Le rsete peut êrte dnas un dsérorde ttoal et vuos puoevz tujoruos lrie snas porlblème. C'est prace que le creaveu hmauin ne lit pas chuaqe ltetre elle-mmêe, mias le mot cmome un tuot. C incroyable non. ch'ui iprprsioné :D faux! enfin a moitier, cela dépend de la façon dont tu a appris a lire à l'école primaire (il y a deux façon différentes d'apprendre a lire les mots, par syllabes ou par mot entier, chacunes de ces methodes ont leurs avantages et inconvénients...) Citer
Boustor Posté(e) 18 septembre 2003 Posté(e) 18 septembre 2003 Si vous n'ecrivez que la partie superieure des mots le cerveau arrive aussi a reconstituer la phrase :D Mais spa evident a mettre sur un forum :lol: Citer
RP1700 Posté(e) 18 septembre 2003 Posté(e) 18 septembre 2003 faux! enfin a moitier, cela dépend de la façon dont tu a appris a lire à l'école primaire (il y a deux façon différentes d'apprendre a lire les mots, par syllabes ou par mot entier, chacunes de ces methodes ont leurs avantages et inconvénients...) Tu comptes passer l'agrégation ? :D Citer
David.G Posté(e) 18 septembre 2003 Posté(e) 18 septembre 2003 faux! enfin a moitier, cela dépend de la façon dont tu a appris a lire à l'école primaire (il y a deux façon différentes d'apprendre a lire les mots, par syllabes ou par mot entier, chacunes de ces methodes ont leurs avantages et inconvénients...) Tu comptes passer l'agrégation ? :D vi :D Bon je dois confondre avec autre chose mais en tout cas y a deux façons d'apprendre a lire :o Citer
Erwan Posté(e) 18 septembre 2003 Posté(e) 18 septembre 2003 faux! enfin a moitier, cela dépend de la façon dont tu a appris a lire à l'école primaire (il y a deux façon différentes d'apprendre a lire les mots, par syllabes ou par mot entier, chacunes de ces methodes ont leurs avantages et inconvénients...) Tu comptes passer l'agrégation ? :D vi :D Bon je dois confondre avec autre chose mais en tout cas y a deux façons d'apprendre a lire :o oui,le phonetique et comme on l'apprends Citer
Erwan Posté(e) 22 septembre 2003 Posté(e) 22 septembre 2003 ou kome on lparle lut genius parle comme ça toi :lol: Citer
Messages recommandés