noilif Posté(e) 18 septembre 2003 Posté(e) 18 septembre 2003 salut un graveur ca la 4,7 g de memoire et les dvd vierge on ca aussi .ma question y des films qui on plus de 4,7 g,croiyé vous que il vont faire des graveur avec plus de memoire et des dvd vierge plus gros que 4.7 g.ma question semble peux etre un peu bizzare et je men excuse je veux juste comprendre merci davence Citer
tzinzin Posté(e) 18 septembre 2003 Posté(e) 18 septembre 2003 oui c dur de te comprendre toi mais oui tu a des dvd 5 originaux qui font 4.7 go ceux la tu peut les graver sans aucune compression mais la ou ca se complique c est les dvd 9 d une capacité de 9 go la tu doit retravailler le dvd original enlever menu son deutsh ou autre langue que tu ne ve pas ect.... puis peut etre compresser ta video ! utilise dvd shrink c tres bien pour debuter et pour apres !!!! Citer
noilif Posté(e) 18 septembre 2003 Auteur Posté(e) 18 septembre 2003 merci tzinzin et excuse mon ecriture tu vas pas me croire mais je fait des effort ;) ma question etait vas tu avoir des dvd a gravé plus gros que 4.7 merci Citer
Messages recommandés