tommy13 Posté(e) 19 septembre 2003 Posté(e) 19 septembre 2003 Salut, j'ai acheté un spinde de 25 dvd-r datawrite rouges mais ils ne passent pas sur mon graveur. Si quelqu'un a un graveur qui les accepte, je lui vends à 1,2 euros piece, s'il habite vers marseille ou aix. Répondez moi directement à humbert.thomas@libertysurf.fr. :biere: A+ Citer
tzinzin Posté(e) 20 septembre 2003 Posté(e) 20 septembre 2003 arf ta aps de bol c je croi les seul dvd mondiau qui deconne a fond ! ouvre bien grand ta poubelle et jette :eek: Citer
Moustique Posté(e) 20 septembre 2003 Posté(e) 20 septembre 2003 j'ai acheté un spinde de 25 dvd-r datawrite rouges Tu ne pouvais pas faire un plus mauvais choix. :( Citer
netfox Posté(e) 20 septembre 2003 Posté(e) 20 septembre 2003 Salut, j'ai acheté un spinde de 25 dvd-r datawrite rouges mais ils ne passent pas sur mon graveur. Si quelqu'un a un graveur qui les accepte, je lui vends à 1,2 euros piece, s'il habite vers marseille ou aix. Répondez moi directement à humbert.thomas@libertysurf.fr. :biere: A+ Je dirais même de la méga mer** ces dvd !! Citer
axla Posté(e) 21 septembre 2003 Posté(e) 21 septembre 2003 IL y a encore plus mauvais les ARITA 4 * c'est la misère je dirais même plus de la m.... :beurk: Citer
Messages recommandés