RP1700 Posté(e) 19 septembre 2003 Share Posté(e) 19 septembre 2003 Voilà ce que je viens de recevoir (cliquez sur l'image pour agrandir en taille réelle) : Là chapeau, c'est vraiment bien fait pour un mail qui comporte un virus. N'importe quel utilisateur débutant et anglphone s'y ferait prendre :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PeGGaaSuSS Posté(e) 19 septembre 2003 Share Posté(e) 19 septembre 2003 Je l'ai mais vrai que j'ai eu un gros doute... Faudrais verifier le fichier mais sa pourrait etre reelement MS. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cygale Posté(e) 19 septembre 2003 Share Posté(e) 19 septembre 2003 il est toujours bon de rappeler que microsoft* ne transmet jamais de patch par mail :biere: *merci Peg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PeGGaaSuSS Posté(e) 19 septembre 2003 Share Posté(e) 19 septembre 2003 Microsoft pas Windows et en effet j'avait oublier qu'ils avaient confirmer sa en meme temps que ce que j'allai dire pour croire en sa... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RP1700 Posté(e) 19 septembre 2003 Auteur Share Posté(e) 19 septembre 2003 il est toujours bon de rappeler que windows ne transmet jamais de patch par mail :biere: Microsoft plutôt non ? :D non franchement c'est bien fait comme truc :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RP1700 Posté(e) 20 septembre 2003 Auteur Share Posté(e) 20 septembre 2003 http://www.clubic.com/n/n10014.html ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés