SEB Posté(e) 19 septembre 2003 Share Posté(e) 19 septembre 2003 Pour le 512k, quasiment moitié prix de Wanadoo :eek: http://www.9telecom.fr/particuliers/int_hd.htm reste à voir au niveau du service ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RP1700 Posté(e) 19 septembre 2003 Share Posté(e) 19 septembre 2003 Ben même prix que free en dégroupé (car 9telecom fait ça en dégroupé je présume) :voila: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SEB Posté(e) 19 septembre 2003 Auteur Share Posté(e) 19 septembre 2003 pour le 1024 oui mais pas pour le 512k qui est valable partout. Par contre, je viens de voir qu'il y avait un engagement de deux ans. :hum: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RP1700 Posté(e) 19 septembre 2003 Share Posté(e) 19 septembre 2003 Tous les accès Haut Débit bénéficient des tarifs préférentiels indiqués plus haut, sous réserve d'inscription à l'offre de Téléphonie. Sans le service de Téléphonie, ajoutez 5€ à ces tarifs. :roll: Donc même prix que free :roll: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PeGGaaSuSS Posté(e) 19 septembre 2003 Share Posté(e) 19 septembre 2003 Les merdes en moin... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cygale Posté(e) 19 septembre 2003 Share Posté(e) 19 septembre 2003 ca marche bien et l'engagement de 2 ans j'men tape pour le prix ! en plus ca marche d'enfer. et pour l'abonnement c tout bénéf vu que je me sers jamais de ma ligne :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SEB Posté(e) 20 septembre 2003 Auteur Share Posté(e) 20 septembre 2003 Cygale tu es chez 9telecom ? quel abonnement : 512 ou 1024 ? :??: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cygale Posté(e) 20 septembre 2003 Share Posté(e) 20 septembre 2003 512, y'a pas le 1024 chez moi :triste: (bizarre d'ailleurs avec wanadoo ca marchait :??: ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RP1700 Posté(e) 20 septembre 2003 Share Posté(e) 20 septembre 2003 Oui mais le 9 c'est du 1024 dégroupé, pas wanadoo ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SEB Posté(e) 20 septembre 2003 Auteur Share Posté(e) 20 septembre 2003 Et t'en penses quoi de leur abonnement ? Pas de probleme de connexion / deconnexion ? combien en ping ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cygale Posté(e) 20 septembre 2003 Share Posté(e) 20 septembre 2003 C'est vrai que les 2 ans sont restrictifs, mais les frais de déménagements sont gratuits et puis 2 ans c'est pas bien long. Et c'est d'autant moins long que la connection est très bonne (dans mon coin du moins => j'avais regardé grenouille.com avant), je ne suis jamais déconnecté involontairement et mon ping est de 35-40ms ce qui me semble bon :biere: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 20 septembre 2003 Share Posté(e) 20 septembre 2003 Oui mais le 9 c'est du 1024 dégroupé, pas wanadoo ;) ben wanadoo va pas degroupe :roll: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eagleib Posté(e) 20 septembre 2003 Share Posté(e) 20 septembre 2003 il y a aussi celui de tele 2 qui fait 23.95 € pour le 512k je crois et 18 ou 19 € en 128k ce qui est nul avec free c que si tu veut partir tu doid payer 99 e€ pour frai de resilement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frog007 Posté(e) 20 septembre 2003 Share Posté(e) 20 septembre 2003 24 euros 95 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eagleib Posté(e) 20 septembre 2003 Share Posté(e) 20 septembre 2003 ah 1€pres en + il n'y a pas d'engag de duré Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frog007 Posté(e) 20 septembre 2003 Share Posté(e) 20 septembre 2003 pas ce que je voulais dire c'est juste que j'ai la pub sous les yeux et que je donnais le prix exact.... raaaaaaaaaaaa :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RP1700 Posté(e) 20 septembre 2003 Share Posté(e) 20 septembre 2003 ben wanadoo va pas degroupe :roll: C'est pas ce que je voulais dire, je voulais dire que le 1024 de Le 9 n'est dispo qu'en zone dégroupée, et la 1024 de wandoo est dispo partout tant qu'il y a l'adsl ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koalakems Posté(e) 26 septembre 2003 Share Posté(e) 26 septembre 2003 pour le 1024 oui mais pas pour le 512k qui est valable partout. Par contre, je viens de voir qu'il y avait un engagement de deux ans. :hum: ya pas engagement de deux ans , ya juste que si tu te barre avant 2 ans il faut payer les 90€ de resiliations Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pparto Posté(e) 16 octobre 2003 Share Posté(e) 16 octobre 2003 512 du 9 c beton ça marche impec. aucun prob chez moi, en plus je télécharge à plus que 64ko/sec :yais: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
starjoin Posté(e) 16 octobre 2003 Share Posté(e) 16 octobre 2003 ce qui est nul avec free c que si tu veut partir tu doid payer 99 e€ pour frai de resilement Suffis de pas partir ;) Lol, mais bon, faut pas oublier que les frais de résiliation du peux concidérer sa comme des frais d'ouverture de ligne (qui sont pas tout le temps offert), plus location du modem (sa coute plus de 100€ une freebox)... En plus, avec free ta l'adsl 2MO (pour le moment) + telephone illimité (pour le moment, limité à 10h en janvier normalement) et des prix hyper compétitif !!! Et preso, le 9 moi j'ai pas confiance, y a trop de FAI qui prennent le réseau de LDCOM, je préfére passer sur un réseau dégroupé unique ! Voila, aprés c'est une question de choix, de toute façon les deux offres se valent allégrement ;) Maintenant, niveau problême d'accés, je pas Free depuis assez longtemps pour vous le dire ;) Mais je vous tiendrez au cours ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés