eloflor Posté(e) 19 septembre 2003 Posté(e) 19 septembre 2003 Qlq1 as-t-il déja rajouté ce type de carte? Je n'ai plus de place sur mes IDE et voudrais rajouter un DD, le sata est-il intérressant dans mon cas? :biere: Citer
Frog007 Posté(e) 19 septembre 2003 Posté(e) 19 septembre 2003 tu peux aussi prendre une carte controleur Pata... Je vois pas le soucis... Citer
eloflor Posté(e) 19 septembre 2003 Auteur Posté(e) 19 septembre 2003 Je pensais gagner un peu en performances, par rapport a mon UDMA100! Surtout que je fais pas mal de vidéo! Citer
Frog007 Posté(e) 19 septembre 2003 Posté(e) 19 septembre 2003 tu gagneras... peu Ou alors prends un bon SATA :) Citer
eloflor Posté(e) 19 septembre 2003 Auteur Posté(e) 19 septembre 2003 Tu peux me dire lequel STP? Citer
vier Posté(e) 19 septembre 2003 Posté(e) 19 septembre 2003 Peux-tu nous donner ce que tu as en sur tes perif IDE ? Une carte controleur ne te servira a rien en SATA, prend une PATA. "L'avantage" des disques SATA c'est qu'ils ont pour le moment 8Mo de cache qui ne servent pas pour l'acqui video ? Citer
Moustique Posté(e) 20 septembre 2003 Posté(e) 20 septembre 2003 Prends una carte controleur P-ATA 133 avec un bon disque ATA-133 et 8Mo de cache (Maxtor par exemple). Les performances seront excellentes et le prix bien moins élevé qu'en S-ATA. Citer
Frog007 Posté(e) 20 septembre 2003 Posté(e) 20 septembre 2003 Tu peux me dire lequel STP? Sans hésitation le Raptor de chez Western Digital (mais je reconnais qu'il est petit) et si tu es assez patient (et qu'il sorte bientot) le nouveau Raptor :) Citer
PeGGaaSuSS Posté(e) 20 septembre 2003 Posté(e) 20 septembre 2003 Prends una carte controleur P-ATA 133 avec un bon disque ATA-133 et 8Mo de cache (Maxtor par exemple). Les performances seront excellentes et le prix bien moins élevé qu'en S-ATA. :roll: Citer
Erwan Posté(e) 20 septembre 2003 Posté(e) 20 septembre 2003 Tu peux me dire lequel STP? Sans hésitation le Raptor de chez Western Digital (mais je reconnais qu'il est petit) et si tu es assez patient (et qu'il sorte bientot) le nouveau Raptor :) celui de enfin,d'environ 75Go? oui interressant mais faut voir le prix Citer
Frog007 Posté(e) 20 septembre 2003 Posté(e) 20 septembre 2003 Tu peux me dire lequel STP? Sans hésitation le Raptor de chez Western Digital (mais je reconnais qu'il est petit) et si tu es assez patient (et qu'il sorte bientot) le nouveau Raptor :) celui de enfin,d'environ 75Go? oui interressant mais faut voir le prix exact merlu, exact Citer
eloflor Posté(e) 21 septembre 2003 Auteur Posté(e) 21 septembre 2003 Peux-tu nous donner ce que tu as en sur tes perif IDE ?Une carte controleur ne te servira a rien en SATA, prend une PATA. "L'avantage" des disques SATA c'est qu'ils ont pour le moment 8Mo de cache qui ne servent pas pour l'acqui video ? J'ai 2 DD 40gigas maxtor UDMA133, un graveur CD CRWF1, un graveur DVD TEAC universal. Je voudrais rajouter un DD 80 ou 120 gigas Citer
Erwan Posté(e) 21 septembre 2003 Posté(e) 21 septembre 2003 Tu peux me dire lequel STP? Sans hésitation le Raptor de chez Western Digital (mais je reconnais qu'il est petit) et si tu es assez patient (et qu'il sorte bientot) le nouveau Raptor :) celui de enfin,d'environ 75Go? oui interressant mais faut voir le prix exact merlu, exact il n'en parle meme pas sur leur site Citer
Frog007 Posté(e) 21 septembre 2003 Posté(e) 21 septembre 2003 Hem... c'est pour ca que j'ai ecrit si tu es assez patient (et qu'il sorte bientot) Mais peut-etre que ca t'as échappé ? Citer
Messages recommandés