SEB Posté(e) 20 septembre 2003 Posté(e) 20 septembre 2003 Hé oui vous ne rêvez pas, il ya des "artistes" (hum hum..) qui viennent ici Donc demain soir, il y aura un "concert" de : - Star Academy II - Chantal Goya - et d'autres chanteurs mais je m'en rappele plus qui :voila: Citer
cygale Posté(e) 20 septembre 2003 Posté(e) 20 septembre 2003 et ben ... vous avez de la thune par chez vous :D Citer
Sergew5 Posté(e) 20 septembre 2003 Posté(e) 20 septembre 2003 et ben ... vous avez de la thune par chez vous :D Preuve que çà t'embête que sur l'affiche BH il est noté "Pas de Calais" :biere: Citer
cygale Posté(e) 20 septembre 2003 Posté(e) 20 septembre 2003 Non mais c'est pas "vendeur", c'est tout ! Les gens s'en foutent de ça. Le nombre de visite, d'inscrit, là oui ca montre la popularité mais premier du pas de calais euh on s'en tape (mais ce n'est encore une fois que mon avis ;) ) Citer
Moustique Posté(e) 20 septembre 2003 Posté(e) 20 septembre 2003 - Star Academy II- Chantal Goya C'est dans le cadre d'un festival sur les Has Been et les ringards ? Citer
Erwan Posté(e) 20 septembre 2003 Posté(e) 20 septembre 2003 - Star Academy II- Chantal Goya C'est dans le cadre d'un festival sur les Has Been et les ringards ? :lol: :lol: :lol: Citer
Boustor Posté(e) 20 septembre 2003 Posté(e) 20 septembre 2003 Ben dis donc vous en avez de la chance. Bon perso j'habite trop loin, je pourrais pas venir :( M'enfin sinon ca doit etre cool hein :D Enfin passez un bon moment avec eux c'est pas tous les jours quand meme. si ? NPDC bientot zone sinistrée ? :D Citer
SEB Posté(e) 20 septembre 2003 Auteur Posté(e) 20 septembre 2003 - Star Academy II- Chantal Goya C'est dans le cadre d'un festival sur les Has Been et les ringards ? Non :non: c'est en guise d'inauguration d'une nouvelle ligne de transports en commun : Artois Bus :o Si un jour y a le TGV qui passe à Bruay (c'est pas demain la veille) je te dis pas la fiesta, on aura surement le droit à Annie Cordie et les Gipsie King :love: :)23 :zarb: Citer
Boustor Posté(e) 20 septembre 2003 Posté(e) 20 septembre 2003 on aura surement le droit à Annie Cordie et les Gipsie King :love: :)23 :zarb: trop d'enfeeeeeeeeeeeeeeeer :cool: ca va etre la mega classe :D Citer
cygale Posté(e) 20 septembre 2003 Posté(e) 20 septembre 2003 C'est décidé je viens vers chez toi :D Citer
Moustique Posté(e) 20 septembre 2003 Posté(e) 20 septembre 2003 Si un jour y a le TGV qui passe à Bruay (c'est pas demain la veille) je te dis pas la fiesta, on aura surement le droit à Annie Cordie et les Gipsie King :love: :)23 :zarb: t'as oublié Frédéric François. :lol: Citer
Boum Posté(e) 20 septembre 2003 Posté(e) 20 septembre 2003 ...c'est décidé : je quitte Londres et je viens m'installer chez toi. Hear me now: forget Londontown kids, Bruay's da place, yo ! check it !... PS: les Gypsie King, quand ils font pas de la daube commerciale pour payer les caravanes, se sont des musiciens incroyables ! Citer
Moustique Posté(e) 20 septembre 2003 Posté(e) 20 septembre 2003 les Gypsie King, quand ils font pas de la daube commerciale pour payer les caravanes, se sont des musiciens incroyables ! Bien d'accord. Je suis même un peu déçu que SEB les mette dans le même paniers que tous ces ringards. Citer
SEB Posté(e) 20 septembre 2003 Auteur Posté(e) 20 septembre 2003 t'as oublié Frédéric François. :lol: T'es fou il coute bien trop cher .... :mmm: On aura le droit comme l'année derniere à Michel CARDU (sosie de Sardou) ou Patricia KAM (clone de Patricia Kass) :yais: :zarb: Citer
Boustor Posté(e) 20 septembre 2003 Posté(e) 20 septembre 2003 Franchement tu en as de la chance :D Citer
Frog007 Posté(e) 21 septembre 2003 Posté(e) 21 septembre 2003 Franchement tu en as de la chance :D Que??? Frédéric François coute trop cher ??? :D Citer
SEB Posté(e) 21 septembre 2003 Auteur Posté(e) 21 septembre 2003 Je suis allé y faire un tour . J'en reviens à l'instant. Compte-rendu : 18H : Chantal Goya : Nul ! Et encore je n'ai vu que les deux dernieres chansons. Elle a vieilli Chantal et ses chansons aussi. Je n'ai même pas pris de photos ni de vidéos vu la tristesse du spectacle. Le nombre de spectateurs étaient réduits au strict minimum. La place où se déroulait le concert était pleine a à peine 1 tiers. 19H : les Blues Brothers : Vraiment bien. Les chansons sont cool et ils ont de l'humour. Ils ont chanté une bonne dizaine de chansons. Quelques photos : http://bluehardware.online.fr/download/concert/ (désolé pour la qualité mais j'etais assez loin et j'ai dû utiliser le zoom numerique 9x) 21H : StarAcademy II : Ils ont chanté "Music" en guise d'intro. Ensuite un groupe inconnu ("Bomb JAck") mais dont fait partie l'un des membres de la starcac II a chanté 5 chansons. Honnetement c'était pas terrible. Ensuite, Francois de la StarArac II est venu chanter 3 4 chansons. Il a littéralement massacré une chanson de Phil Collins :roll: Ensuite il a chanté "pas de boogie woogie ..." C'etait la seule chanson connue qu'il ait chanté. Après c'est Fabien de StaracII qui chanté 4 5 chansons. C'était franchement à chier. Et on est partie tallement c'était nul. Voila voila ... Citer
Boum Posté(e) 22 septembre 2003 Posté(e) 22 septembre 2003 SEB, vu la qualité des toffs, t'aurais du les sortir en 800x600, plus pratique (plutot que scroller même en 1024) et ca aurait atténué la mauvaise qualité. ;) pour le prochain coup Citer
Sergew5 Posté(e) 22 septembre 2003 Posté(e) 22 septembre 2003 En bas a guauche, belle blonde. :biere: http://bluehardware.online.fr/download/concert/ Citer
genesis Posté(e) 23 septembre 2003 Posté(e) 23 septembre 2003 :o aah c'est 62 ..............vive les 59 :P Citer
RP1700 Posté(e) 23 septembre 2003 Posté(e) 23 septembre 2003 François c'est StarAc 1 :o C un chauve si je ne m'abuse Citer
Messages recommandés