ryadus Posté(e) 20 septembre 2003 Posté(e) 20 septembre 2003 SAlut, J'ai une carte graphique standard PCI (VGA), et je n'ai que 16 couleurs et la plus petite resolution, j'ai installé AIDA32 , mais je n'ai pas compris que dois je faire? il ma rien dit sur le type de carte à part ce que je sais dèjà "carte graphique standard PCI (VGA)", mais je ne sais toujours pas quel pilote je dois chercher ???? j'ai un compaq Armada 1592DT pour information, SVP SVP j'ai besoi d'aide, merci Citer
Erwan Posté(e) 20 septembre 2003 Posté(e) 20 septembre 2003 fallait poster rubrique materiel mais bon,ne repost pas il va changer de place comme par magie :D va sur le site construvteur et cherche le pc puis le construvteur de la carte graphique pour telecharger les drivers Citer
ryadus Posté(e) 20 septembre 2003 Auteur Posté(e) 20 septembre 2003 le problème est que je connais pas le constructeur de la carte graphique????? Citer
Frog007 Posté(e) 20 septembre 2003 Posté(e) 20 septembre 2003 http://h18007.www1.hp.com/support/files/Ar.../model/895.html va voir on sait jamais :) apparemment : Chips and Technologies Video Driver Citer
Messages recommandés